WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Futurologie - Mk3 en troll
Lucius Forge:
Woh Earth sanctuary c'est violent :x Pulverizer il faudra voir ça coûte 3 quand même pour ne cibler qu'une figurine. Il y a des choses à faire mais ça à un prix.
Mhean:
J'ai pu jeter un oeil aux cartes de l'axer, de l'impaler et du bouncer, et je suis assez circonspect.
-Bouncer
Mat +1
Pow -1 sur sa chaîne
Echange son animus pour Earth blessing (comme l'earthborn)
9pts
-Impaler
Arm +1
Set defense
Mais far strike est self
11pts
-Axer
Arm -1
Rush s'écrit maintenant : "Target friendly faction warbest gains +2 mouvement when advancing as part of its Normal Mouvement and gain Pathfinder. Rush last for one turn"
10pts
Ce qui me fait très peur ... On ne pourra donc plus charger avec Rush ? Si c'est le cas, l'approche sera compliquée.
En attente des règles complètes.
Au final les légères sont très décevantes, car chères et pas ultra intéressantes (surtout l'impaler).
Le bouncer est quand même un peu mieux, et en avoir deux pourrait être intéressant.
Pour l'axer je suis plus mitigé, ça dépendra de ce qu'ils appellent "Normal mouvement".
Par contre l'impaler est bizarre ... Il coûte plus cher et tank mieux, mais il perds son principal attrait, à savoir far strike. Il synergize pas mal avec Ragnor par contre (RNG 12 POW 15, c'est pas mal comme tir ;) ).
Rawr:
Une charge est un normal movement. Ce qui n'est pas un normal movement c'est goad, side step, admonotion, contre charge... Donc t'inquiètes t'auras toujours rush ;)
Mhean:
--- Citation de: Rawr le 18 mai 2016 à 11:25:24 --- Une charge est un normal movement. Ce qui n'est pas un normal movement c'est goad, side step, admonotion, contre charge... Donc t'inquiètes t'auras toujours rush ;)
--- Fin de citation ---
Pour la MK2 je n'en étais pas sur mais ça me rassure déjà.
Par contre en MK3, la terminologie aura peut être changer (ce que je n'espère pas).
Merci de me rassurer, mais je reste avec un petit doute quand même :) (on sait jamais !)
Rawr:
A mon avis nan, un animus qui coûte 2 juste pour buffer la full advance c'est beaucoup trop cher, ça marchera toujours sur la charge et tout. Enfin j'espère aussi :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique