WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Futurologie - Mk3 en troll

<< < (50/79) > >>

ludmar:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 20 mai 2016 à 14:43:17 ---
--- Citer ---Je trouve limite son animus moins bien que le précédent...
--- Fin de citation ---

Je trouve que c'est exactement l'inverse et que son animus est bien plus fort.

--- Fin de citation ---
Le seul atout que je vois c'est qu'il permet de sortir des figurines d'une zone bien à ça que tu penses?

ozone:

--- Citation de: ludmar le 20 mai 2016 à 14:51:13 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 20 mai 2016 à 14:43:17 ---
--- Citer ---Je trouve limite son animus moins bien que le précédent...
--- Fin de citation ---

Je trouve que c'est exactement l'inverse et que son animus est bien plus fort.

--- Fin de citation ---
Le seul atout que je vois c'est qu'il permet de sortir des figurines d'une zone bien à ça que tu penses?

--- Fin de citation ---

tu as aussi le cas ou tu as un caster avec une mêlée range de 0,5 qui charge virtuellement plus loin.

c'est mieux qu'avant à mon sens mais vu la formulation c'est pas foufou.

alain:
Ben, c'est l'animus du Neraph quoi. :D

Mhean:
Une beast légère à 7  points avec 3 attaques de corps à corps, c'est bien, même POW 12.
Avec Rage dessus c'est mieux.
Avec Pulverizer ça devient indécent.
Avec le bonus de la pierre c'est, comment dire, fou ?
Surtout si il garde ses capacités actuelles.
Le problème sera de toucher, mais c'est pas comme si, en troll, on avait rien pour mettre KD ou booster la touche.
Et si il garde Paralysis ça va juste nous ouvrir des possibilités d'assassinats sur des caster un peu trop arogant.
Ou casser des beasts lourde sans problème (avec les bonus cité plus haut hein).

Si on lui donne 1ps sur ses griffes (ce qui serait au minimum logique) ben il sera vachement cool.
Perso je le trouve plus intéressant et plus puissant.

BREF, j'attends les nouveaux profils. :P
Même si j'attends le profil avant de m'en commander 4.

Feldun:
Je n'irais pas jusqu'à lui mettre autant de buff, mais un animus qui attire de deux augmente potentiellement la threat range sur une faction qui ne charge pas loin.

Il est nettement mieux maintenant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique