WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Futurologie - Mk3 en troll
totorisback:
pas vraiment puisque si ta charge est trop courte, tu ne peux pas lancer ton animus.
En fait c'est un reach du pauvre.
Feldun:
Je ne parlais pas de la charge de la beast elle même . C'est comme un drag, ça permet de rapprocher la cible d'une menace qui serais hors de portée. Ca peu aussi ouvrir une ligne de charge en libérant l'espace nécéssaire
John McForester:
L'exemple idéal est avec Mulg je trouve, car pour d'autres choses, sans reach, le Night Troll risque de se retrouver "sur le chemin" du truc pour lequel il a attiré une cible. Si effectivement il a gardé la paralysie, il va vraiment pouvoir attraper un truc et le servir sur un plateau d'argent à ses copains. La difficulté c'est que cette capa est limitée par la nouvelle règle de pas pouvoir charger ses amis. Sans ça je voyais bien charge sur un ami (idéalement latéralement pour pas que l'ami soit sur le chemin du truc à attirer) pour gagner de la distance de menace avec l'animus post charge. Là, à moins que les lights ne gagnent le droit de trampler, advance + animus a une menace bien inférieure (7") à une charge (8.5").
On se retrouve du coup un peu limité à un rôle anti-piétaille, du style charge kill animus kill kill. Ca rend d'ailleurs la troisième initiale pertinente. Encore faut-il toucher la piétaille après...
Feldun:
C'est tellement dependant du placement qu'il est dur de spéculer. Mais c'est un outils intéréssant et pas cher. Et c'est ça qui offre de la diversité dans le jeu.
ludmar:
Je trouve tout cela très annecdotique comme situation tout ça :/
Si il nous reste 7pt je suis quasi sur qu'on mettra autre chose que cette beast
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique