WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Futurologie - Mk3 en troll
Benoit:
On s'en prend quand même plein les dents. J'espère que la refonte du tough va diminuer le coût de nos unités parce que sinon c'est un nerf assez important pour toute la faction.
Je m'attendais pas à autant de changements. La pierre plus cher. Far strike c'est pas cool non plus. Même si le BE tire plus loin de base, il ne pourra pas tirer plus loin que 12", alors qu'avant on pouvait arriver à 14. Le pauvre bomber :'(
C'est une bonne chose pour les champions et les warders même s'il vont sûrement descendre à 5 Pv.
J'ai bien compris ? Les Long riders restent à 8 PV ?
Mhean:
On en sait rien pour le moment.
Le nerf du tough fallait s'y attendre, c'était trop fort en l'état.
Pour Far strike, comme dit avant, ça va dépendre des profils.
En plus on ne sait pas si il s'agit de l'animus de l'impaler ou d'une autre beast.
Et pour la pierre on ne sait pas si elle sera plus chère ou pas. Ca n'a pas été mentionné comme ça en tout cas.
Jojonathan:
Faut attendre de voir les autres références mais vu qu'ils vont sûrement nerfer Mulg et rock, si les bonbers ont pas au moins 10 de portée ils serviront à rien (bien qu'avec la prémesure ils serviront à rien sans snipe). Les. Warders vitesse 4, pow 10 et armure 24 ils vont faire rigoler les mecs d'en face.
C'est que que du coup tant qu'on a pas vu les autres armées, Pipo + livre de menoth > troll
À mon avis les bushxackers vont devenir l'unité du jeu ;)
Feldun:
Qu'est ce qui te fais dire que Mulg et ROk vont etre Nerf? Mulg est fort, mais il le paye aussi. Son omnipresence tenais du fait de l'absence de reach sur les autres lourdes. Avec de méle de 1ps, les autres deviennent une bonne alternative. En état MK2 , Rok étais trop cher. Je les vois sensiblement pareil, mais avec un cout réévalué.
Mhean:
--- Citation de: Feldun le 21 avril 2016 à 22:48:58 ---Qu'est ce qui te fais dire que Mulg et ROk vont etre Nerf? Mulg est fort, mais il le paye aussi. Son omnipresence tenais du fait de l'absence de reach sur les autres lourdes. Avec de méle de 1ps, les autres deviennent une bonne alternative.
--- Fin de citation ---
Non mais faut être sensé, Mulg mérité un nerf.
Entre ses règles spéciales horribles à gérer (protective fit est un calvaire) et sa puissance monstrueuse équivalente à un gargant, il n'y a aucune raison de ne pas revoir son profil à la baisse. Ou alors faudra qu'il coûte plus cher.
Par contre Rok doit être nerfer ?
On l'a vu seulement avec Doomy 3 ces derniers temps, et il apparaît jamais en WTC ... Je me demande pourquoi ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique