WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Futurologie - Mk3 en troll

<< < (65/79) > >>

vitzerai:

--- Citation de: Mhean le 25 mai 2016 à 23:30:37 ---J'imagine tellement le petit Slag sous Rage qui tombe un colosse tout seul :D
Laissez moi rêver !

--- Fin de citation ---
pain de base de force 13 + 3 (rage) +1 (pierre) = 17
s'il charge gratuitement un colosse qui a 20 d'armure, ça fait en moyenne: 7,5 x 4 + 11 =41 de dégât
un colosse à lui seul pas sur mais n'importe quel jack par contre ça devient du beurre face à lui ;)

Feldun:
On est aussi une des rare faction ( Je pense), à pouvoir passer nos garguant à MAT 8 avec un simple solo à 5 pts!!!!

Benoit:

--- Citation de: vitzerai le 26 mai 2016 à 09:28:25 ---
--- Citation de: Mhean le 25 mai 2016 à 23:30:37 ---J'imagine tellement le petit Slag sous Rage qui tombe un colosse tout seul :D
Laissez moi rêver !

--- Fin de citation ---
pain de base de force 13 + 3 (rage) +1 (pierre) = 17
s'il charge gratuitement un colosse qui a 20 d'armure, ça fait en moyenne: 7,5 x 4 + 11 =41 de dégât
un colosse à lui seul pas sur mais n'importe quel jack par contre ça devient du beurre face à lui ;)

--- Fin de citation ---
Tu as oublié l'assault  ;)

Ouai Jojo les SoB c'est pas cool le Mat7 que tu ne pourras pas augmenter. Du coup je trouve qu'ils sont assez chers (même s'ils gardent 8 pv).

Mhean:

--- Citation de: Benoit le 26 mai 2016 à 09:59:52 ---
Ouai Jojo les SoB c'est pas cool le Mat7 que tu ne pourras pas augmenter avec le fellcaller. Du coup je trouve qu'ils sont assez chers (même s'ils gardent 8 pv).

--- Fin de citation ---

Faut pas déconner non plus :P
Perso je trouve ça un peu dommage, mais vu comment l'unité est puissante ça m'étonne pas.
Surtout qu'avec 1ps de corps à corps, Rhudd devient plus facile à utiliser.
Par contre le Spray RAT 6 ça, ça me rends tout triste :'(

Jojonathan:
C'est juste une unité qui va mourir apres avoir raté ses touches :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique