WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Futurologie - Mk3 en troll
Chop-vide-tonneaux:
--- Citation de: Feldun le 26 mai 2016 à 09:57:19 ---On est aussi une des rare faction ( Je pense), à pouvoir passer nos garguant à MAT 8 avec un simple solo à 5 pts!!!!
--- Fin de citation ---
J'aimerai bien savoir comment que tu fais ^^
niamor:
--- Citation de: Jojonathan le 26 mai 2016 à 10:30:33 ---C'est juste une unité qui va mourir apres avoir raté ses touches :(
--- Fin de citation ---
Surtout qu'il n'y a aucun KD en troll c'est bien connu et que la def en général n'est pas revu à la baisse.
Mhean:
--- Citation de: Jojonathan le 26 mai 2016 à 10:30:33 ---C'est juste une unité qui va mourir apres avoir raté ses touches :(
--- Fin de citation ---
C'est pas comme si en troll on avait pas de truc pour mettre KD, pour baisser la DEF adverse ou des casters qui boostent la touche , et qu'en plus MAT 7 c'est vraiment pourri ...
Ils seront un peu moins all comers, mais ils restent très bons (avec pMadrak par exemple, pour booster la touche et faire plus d'attaques).
--- Citation de: Chop-vide-tonneaux le 26 mai 2016 à 10:36:35 ---
--- Citation de: Feldun le 26 mai 2016 à 09:57:19 ---On est aussi une des rare faction ( Je pense), à pouvoir passer nos garguant à MAT 8 avec un simple solo à 5 pts!!!!
--- Fin de citation ---
J'aimerai bien savoir comment que tu fais ^^
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il parlait du Northkin Shaman, qui vaut 4 points.
Chiller sur une huge base, ça n'a pas de prix.
Allez tiens, juste parce que j'ai que ça à foutre, voici la première liste 75 pts qu'il faut que je joue en MK3.
Je mets pas les coûts en point, vous vous doutez de pourquoi ;)
Et oui, j'abuse.
Ragnor Skysplitter
Mountain King
Mulg
Axer
Storm troll
Storm troll
Krielstone min
*UA
Northkin Shaman
Runebearer
Whelps
Benoit:
Je crois que tu peux mettre Chiller que sur le Shaman lui même. C'est plus la même chose.
Feldun:
Non en fait j'en suis encore à ma capacité à lire trop vite. j'avais cru lire que le fell caller pouvais donner warcry aux beast. Du coup c'est nul.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique