WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Futurologie - Mk3 en troll

<< < (68/79) > >>

Largoo:
Je me répète mais Jarl n'avait absolument pas besoin d'être amélioré ^^
Il avait juste besoin d'un changement de méta. Ce sont les buff des autres unités qui vont le buff indirectement. Genre les fennblade ou les vaches/bisons.
Et maintenant Snipe ne coûte plus que 1, alors oui il est obligé de le lancer, mais c'est toujours un point de fury en moins. Et en plus Moîse est buff si vous vous rappelez bien ! (très cool pour la gestion de fury de ce caster)

ludmar:

--- Citation de: Largoo le 26 mai 2016 à 12:28:31 ---Je me répète mais Jarl n'avait absolument pas besoin d'être amélioré ^^
Il avait juste besoin d'un changement de méta. Ce sont les buff des autres unités qui vont le buff indirectement. Genre les fennblade ou les vaches/bisons.
Et maintenant Snipe ne coûte plus que 1, alors oui il est obligé de le lancer, mais c'est toujours un point de fury en moins. Et en plus Moîse est buff si vous vous rappelez bien ! (très cool pour la gestion de fury de ce caster)

--- Fin de citation ---
Je suis pas d'accord car ce que tu dis vaut pour tous les casters...
Donc oui les unités/solos améliorés sont améliorer mais ça n'améliore pas Jarl...

Car il gagne Dodge à la place d'Evasive (ok ça le up mais c'est pas ouf)
Field marshall Swift Hunter utile pour certaines beast et le guargant)

Le runebearer a été up en rien du tout pour Jarl car à part balle magique il ne peut pas lancer d'autres sorts
Hors c'est pas avec ces [6] de compétence magique qu'il va faire grand chose.

Jarl n'a toujours rien pour tomber du lourd, Jarl a toujours rien pour aider à la touche...

Mhean:
Pour moi, le plus gros défaut de jarl c'est de ne pas avoir quoi que ce soit pour gérer le Stealth sur des unités, jack ou beast.
Swift Hunter sur les beasts c'est pas un petit bonus par contre.
Ca donne au Bomber une threat range de fou (5 move, 2 de quicken, 2 de swift hunter si il tue un truc au tir, 8 rng, 4 de snipe =21")
Et je pense que la prémesure va rendre Jarl bien plus intéressant comme caster à tricks/assassinat.
A tester.

ozone:

--- Citation de: ludmar le 26 mai 2016 à 13:49:39 ---
Le runebearer a été up en rien du tout pour Jarl car à part balle magique il ne peut pas lancer d'autres sorts

--- Fin de citation ---

je ne suis pas sur...

si spell slave n'a pas changé c'est un magic bullet gratos/tour....

Benoit:

--- Citation de: ozone le 26 mai 2016 à 14:19:45 ---
--- Citation de: ludmar le 26 mai 2016 à 13:49:39 ---

--- Fin de citation ---

je ne suis pas sur...

si spell slave n'a pas changé c'est un magic bullet gratos/tour....

--- Fin de citation ---

Exact mon capitaine !
Mais comme Jarl n'a que des Upkeep à part Magic Bullet, Spell Slave ne marchera que pour ce sort malheureusement, et pour les animus non "self" si ce qui est dit est confirmé (à savoir que les animus sont des spells).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique