WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Futurologie - Mk3 en troll
Mhean:
Perso je suis surtout intéressé par le redisgn de nos casters.
Plusieurs d'entre eux ont des feat vraiment pourri (Grissel2, Gunnbjorn, Jarl, Borka) ou des spells/capacités pas terribles ou trop spécialisés (Hoarluk 1, Borka 2, encore Jarl, ...).
En sois ces caster ne sont pas mauvais du tout, mais les rendre plus intéressant à jouer ou leur filer des bonus un peu plus intéressants me semble pas déconnant (un vrai feat pour eGrissel, un sort qui empêche les free strike sur une unit pour Jarl, ...).
Le reste des refs est intéressante, mais je préfère franchement avoir un boost sur les casters qui en ont besoin, ça serait mérité, et c'est tout ce que je demande.
Pour répondre à Feldun : Mulg est beaucoup trop fort pour le prix qu'il coûte, c'est une épine dans le pied de nombreux adversaire et il n'est pas facilement gèrable du tout.
Le mur c'est pareil, c'est un avantage énorme qui certes est cool pour nous, mais pour l'adversaire ça peut être un calvaire.
Une AOE 3 qui donne le couvert serait plus intéressante AMHA, au moins pour le Cac.
Feldun:
Je parlais juste de whepls.
Concernant Mulg et Janissa, je ne partage pas ton avis.
Mulg coute 12 point, à ses forces ert faiblesse. Heureusement qu'il est fort. Et il nécessite souvent des soutiens pour faire ce qu'il dois ( Un axer, un feat, la pierre, ...).
Janissa est la seule vrai option défensive pour des caster qui doivent s’avancer, car nous, on as pas d'arc node ou de capacité similaire.
Un léger ajustement en point, pourquoi pas, dans le cas de Mulg on pourrais enlever protective fit. Mais je ne doute pas qu'il vont les retravailler de façon intelligente.
vitzerai:
mulg a 12 pts qui n'est pas assez cher? tu veux qu'on parle d'un imperatus, d'un molik ou même d'un babar (juste pour les 8 pts)? comme dit feldun, il a ses forces et ses faiblesses mais pour être vraiment efficace tu dois lui mettre plein de trucs à l'intérieur du dedant de lui même (un axer, un hoarluk, la pierre, ....). Je ne dis pas qu'il est nul, loin de là. Je dis qu'il vaut ses points et qu'il est gérable "juste" en s'occupant ce qu'il y a autours, après sans Hoarluk, on a une warbeast lourde qui tape comme une mule, mais qui n'a que 9 ps de menace ou 11 avec un axer et seulement 7 de mat ce qui pour une beast perso n'est pas extraordinaire. bref, il vaut ses points! ;)
Pour Janissa, ça n'est pas le mur qui est trop fort, c'est la combo mur + animus du earthborn car un mur ça se contourne encore plus avec les jacks/beasts qui auront reach 1 ps. Après si cela fait bien 3 ans qu'ils playtestent, il y a des chances qu'ils y aient pensés.
A mon avis ça ne sert à rien de pleurer en avance aux vues des previews car tant qu'on n'a pas l'ensemble des nouvelles règles et des profils, on parle sur du vide ;D
Eloi De Murphy:
Mulg est très puissant (probablement un petit peu trop), mais le vrai problème est qu'il ne souffre absolument aucune concurrence au coeur de la faction. Y'a rien de mieux que Mulg, Mulg > n'importe quelle warbeast troll, et ça c'est pas top niveau équilibrage; surtout qu'avec l'absence de chara-restriction pour les listes de tournoi, va falloir s'attendre à un coup derrière la nuque, pour éviter de le voir strictement partout.
Si ça passe par un petit nerf de Mulg tant pis, mais ça sera plus probablement par un buff généralisé des warbeast troll (ne serais-ce que par le coût en points).
Feldun:
Je ne sais pas comment sera redesigné le mauler, mais avec les reach 1ps, en plus de la spd plus haute , il risque de devenir plus sympatique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique