WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Futurologie - Mk3 en troll

<< < (20/79) > >>

Jojonathan:
Bah ils vont nerfer toutes les beasts et le swamp troll va devenir trop "in"

Lucius Forge:
N'empêche night et swamp davantage jouable ça serait cool, j'adore les figurines.

Jojonathan:
J'aimais bien la combo far strike + drag, il tue un solo à 19 pas boum. Maintenant c'est fini bim.

ludmar:

--- Citation de: Jojonathan le 04 mai 2016 à 16:17:56 ---J'aimais bien la combo far strike + drag, il tue un solo à 19 pas boum. Maintenant c'est fini bim.

--- Fin de citation ---
Ou pas... Apparement si j'ai bien compris ils ont ajusté la portée de tir de toutes nos beasts.
On peut donc supposer qu'ils auront ajouter de la portée à tous nos tirs.

Ok faut pas rever on aura pas +4 à tous les tirs mais peut être que certaines beasts oui.

Par contre je trouve que le fait d'avoir far strike en self, va nous faciliter la vie.
1- Plus besoin de réflechir sur qui mettre l'animus.
2- avec la prémesure on sait directement si on sera à portée
=> va t on vers un jeu plus simple? j'espère qu'on aura d'autre chose à faire de nos méninges :)

Mhean:
Le drag dont nous parlons est sur une fig minion, donc je ne vois pas pourquoi on aurait +4 rng sur nos tirs.
Réfléchir sur qui mettre l'animus c'est pas vraiment si intéressant que ça je trouve.
Pareil pour la prémesure, au final c'est pas si dramatique que ça, et ça va pas rendre le jeux moins intéressant, ou pas beaucoup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique