Les changements à venir
Trollbloods
Tough changes- Now when you tough you can only get it when your standing. If you're knocked down you don't get a tough roll.
Warders are durable.
Champions are hard hitting.
Animi changes- far strike is range self. And lowered the cost of the animi.
War wagon got range 12 on the big gun.
I will confirm that the Krielstone Bearer is essentially unchanged (aside from a point cost reevaluation) and that the Faction as a whole remains incredibly hardy. While some heavy infantry have lost damage boxes the Long Riders for example remain the sturdiest cavalry in the game. The Champions retain their ability to avoid being knocked down while being in base contact with one another and the Warders picked up Shield Guard
A noté que la plupart des infanterie lourde vont tomber à 5pv, ce qui va ptet calmer la tendance actuelle à l'armure/multi pv.
Mon avis à chaud :
- Pour le tough j'espère juste que d'autres armées auront beaucoup moins d'anti kd (menoth par exemple). Sinon c'est pas grave pour troll, si les coûts sont adaptés

- Plus de far strike aussi fort qu'avant, ok. Va falloir voir les boosts de range qu'on aura, parce qu'un bomber RNG8 c'est pas fou du tout.
- J'espère que les champions seront moins cher. On peut espérer 1" de melee avec eux ? =D
- Les warders shield guard ... wat ? Si ils ont tous shield guard ça sera super sympa, et ça va bien avec le style de l'unité.
- La pierre reste à peu près pareil
Bien qu'un peu inquiet (j'ai quand même l'impression d'un gros nerf de plusieurs références qu'on jouait pas mal), j'ai de bon espoirs. Le MK a été très bien rééquilibré, donc je reste assez confiant.