WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
News Cephalyx MKIII
vivemoi:
--- Citation de: Kaelis le 21 avril 2016 à 16:59:11 ---Je répondrai à l'habituel pamphlet anti-Cephalyx (que je soutiens mais qui me soule aussi) plus tard, juste une info importante: l'Insider sur les contrats mercenaires et pactes minions devrait paraître aujourd'hui selon un officiel. A ce soir pour du br*nlage de cerveau à volonté ;)
--- Fin de citation ---
Mon cerveau et mon sexe pense de manière différentes étrangement. ??? :)
Kaelis:
A priori, les nouveautés indiquent que:
- plus de contrats, confirmé par un Officiel que les Cephalyx restent à part grâce à la règle "Selective", et que Shae est jouable avec tout le monde.
- tout ce qui est labellisés Mercenaires est désormais jouable. Bonjour Dalyth & Skarath, Brun & Lug, etc...
- le terme "Ally" disparaît définitivement, ce seront des Mercenaires avec la règle "Partisan". Je peux finir de peindre mes Idrians tranquillement :)
Analyse à chaud: enfin! Fini la frustration en continue, les contrats qui ne servent à rien et ne donnent aucun vrai bonus. La "ménagerie mercenaire" va prendre tout son sens. On attendra les profils pour crier au génie, mais c'est quand même bien cool dans l'ensemble, des choses qu'on attendait depuis un bail vont être jouables: Magnus avec des Idrians hors Themes Forces, Croe's + Pendrake, Ashlynn + Kayazys, Wrong Eye & Snapjaw everywhere...
ZergSpirit:
Franchement y a moyen que les Mercos deviennent très très fort avec autant de Refs et de Synergie possib'!
Allan255:
Oui, a condition que les jacks suivent, parcequ'en ce moment, a part Galeon et le Vanguard ...
Eloi De Murphy:
Brun et Lug!
Des Idrians que je veux jouer depuis 3 ans!
Maintenant filez moi des vrais warjack, un eMagnus qui déchire absolument, et des Cephalyx avec des tartines de monstruosité et "d'allié" involontaires.
Et laissez-moi l'immun KD de sure foot sur Damiano, qu'on continue à emmerder les gens avec ça!
--- Citer ---Oui, a condition que les jacks suivent, parcequ'en ce moment, a part Galeon et le Vanguard ...
--- Fin de citation ---
Exactement!
Bon, au pire il restera les colosses.
Ps : UN UP DES NAINS BOWDEL!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique