WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Le roi de la montagne revient !
John McForester:
--- Citation de: xanntrey le 20 avril 2016 à 20:56:55 ---Moi j approuve!
J aime l effet du spray surtout qu'en assaut on peut en foutre 2 Facilement ^^
--- Fin de citation ---
ROF1. À moins que la formulation d'assaut ait changé, c'est comme mk1, pas assault + kill shot dans ma même activation.
Benoit:
Ah oui ils ont changé l'intitulé de Kill shot et enlevé "ignoring Rof". C'est pas cool ça.
manu74:
--- Citation de: Balthazar le 20 avril 2016 à 23:42:51 ---Ce que je note c'est qu'il est indiqué Pathinder / gunfighter sur la carte, donc cela ne semble plus indiqué comme faisant partie du kit de base des colosses, sauf si c'est pour clarifier (pour les nouveaux joueurs par exemple).
--- Fin de citation ---
Gunfighter a jamais fait partie du kit de base des colosses. Bon ok, la difference majeure c'etait de pouvoir tirer en chargeant (et de ne pouvoir tirer que sur les ennemis en melee une fois engage)... mais quand meme !
Ptit Nico:
--- Citation de: John McForester le 21 avril 2016 à 09:10:54 ---
--- Citation de: xanntrey le 20 avril 2016 à 20:56:55 ---Moi j approuve!
J aime l effet du spray surtout qu'en assaut on peut en foutre 2 Facilement ^^
--- Fin de citation ---
ROF1. À moins que la formulation d'assaut ait changé, c'est comme mk1, pas assault + kill shot dans ma même activation.
--- Fin de citation ---
C'est la ROF qui a changé. Maintenant ROF = nombre de tirs initiaux.
Mhean:
--- Citation de: Ptit Nico le 21 avril 2016 à 09:47:39 ---
--- Citation de: John McForester le 21 avril 2016 à 09:10:54 ---
--- Citation de: xanntrey le 20 avril 2016 à 20:56:55 ---Moi j approuve!
J aime l effet du spray surtout qu'en assaut on peut en foutre 2 Facilement ^^
--- Fin de citation ---
ROF1. À moins que la formulation d'assaut ait changé, c'est comme mk1, pas assault + kill shot dans ma même activation.
--- Fin de citation ---
C'est la ROF qui a changé. Maintenant ROF = nombre de tirs initiaux.
--- Fin de citation ---
Ca signifie qu'on pourra racheter des tirs ?
C'est dur de savoir quoi penser, parce que si un ravagore, en l'état, possède cette règle, ça va être la fête du slip ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique