WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Le roi de la montagne revient !
Ptit Nico:
Non, pour racheter des tirs il faut une règle spéciale.
Mhean:
--- Citation de: Ptit Nico le 21 avril 2016 à 09:53:12 ---Non, pour racheter des tirs il faut une règle spéciale.
--- Fin de citation ---
Merci de la précision.
Dans ce cas c'est plutôt une bonne nouvelle :)
ludmar:
Ca donne envie de s'en acheter un toute ces modifications :)
Ils ont enfin trouvés un véritable interet pour nous faire jouer le Mountain king!
Enfin bon après peut être que c'est qu'une fake card pour nous vendre du rêve!
Benoit:
Le changement du Rof veut sûrement dire que l'on pourra faire 2 spray dans le même tour.
Car pour moi le Kill shot est une règle spéciale permettant d'avoir une attaque de tir supplémentaire, et comme Reload, cela doit être indépendant du Rof.
A suivre...
Si le Bomber reste à 4 fury, cela veut dire qu'on pourra booster tous les tirs pour la touche ET les dégâts :)
(pas besoin de racheter un tir supplémentaire car Rof 2 = 2 attaques initiales)
Mhean:
--- Citation de: ludmar le 21 avril 2016 à 10:04:48 ---
Enfin bon après peut être que c'est qu'une fake card pour nous vendre du rêve!
--- Fin de citation ---
Je ne crois pas qu'une source officielle ferait ça.
Ou alors ce sont de vrais imbéciles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique