WARMACHINE/HORDES > Minions
Minions et la MKIII
Joss:
Pour le reste c'est que du bon aussi... pfff.. je ne sais plus où donner de la tête ;D
2016, sera clairement une année charnière pour les Minions ! Ça va donner grave !
niamor:
J'avais peur pour le sacral vault mais il s'en sort bien on ne le prend pas pour soul sacrifice. Les croaks rider aussi vitriol c'était sysmpa mais ils étaient a a 1 d'Arm prés.
Ps: j'échange une armée Orboros contre du cochon
Eloi De Murphy:
--- Citer --- Le Feat va être immonde !
--- Fin de citation ---
Moins de piéton sur la table = feat moins efficace. Perso je suis pas follement emballé.
Joss:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 23 mai 2016 à 22:07:19 ---
--- Citer --- Le Feat va être immonde !
--- Fin de citation ---
Moins de piéton sur la table = feat moins efficace. Perso je suis pas follement emballé.
--- Fin de citation ---
Y aura toujours des sceptiques. Le feat ne sera pas moins efficace qu'avant. On ne tuait de toute façon pas un million de piétons avec. La grosse différence c'st que maintenant tu économises 1 à 2 fury à chaque lancé de sort durant le feat.
Bref, pour moi c'est kif-kif.
Et puis il a Parasite pour s'occuper des gros lourds :)
Wrastler POW 17 + Rage + Parasite = Pow/Kaboom ! ;D
Conar le Barban:
Avoir la possibilité de cycler parasite (sous S&P) plusieurs fois dans le tour ça me paraît pas nul ! Après comme toujours c'est moins fort que des trucs plus direct, avec le Blind Walker moins cher ça peut commencer à être bien (même si ce dernier me paraît toujours pas ouf).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique