WARMACHINE/HORDES > Minions
Minions et la MKIII
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Any chance of a little more info on Brun and Lug, including if they'll still work for Circle?
Work for Circle, trolls, cygnar, and Khador.
Brun is FURY 4 now instead of 3, has 1" melee RNG, gained Frost Hammer spell, lost Lifebond. Still has Flank [Lug] among other things.
Lug is now MAT 7!!!!!!!! P+S 16!!!!!!!! Has 1" melee RNG on both claws, Lost Flank [Brun] and the old Bond, gained Countercharge, Return, Hyperaggressive. Things like Pathfinder and Immunity:Cold remained.
--- Fin de citation ---
Si le feat de Ossrum n'a pas trop changé, auto-include direct.
Gamin:
Très content de voir Brun & Lug comme cela... contre charge mat 7 pow 16... la classe. Dahlia et Skarath c'est du bon aussi... que de bonnes options pour Circle.
niamor:
On a les nyss hunter et boomhowler yes. L'elfette et son serpent son vraiment sympa. Pas mal de truc cool.
Ptit Nico:
Primal ? Vous avez dit Primal ? ;D
Joss:
Okay, suis super emballé !
- Skarrath gagne 1 en RATet en ARM, et gagne Gunfighter. Son bond devient carrément violent, surtout avec Counterblast et Gunfighter ! Le paralysis sur son attaque de mêlée est plutôt cool.
Vais peut-être acheter le duo du coup, d'autant que la fig de Skarrath est franchement cool !
- Slaughterhousers à MAT 7 et FA3. Miam !
- le War Hog passe à SPD 5 et l'aggression dial s'applique à la fin de l'activation.
Arkadius :
- Le Feat est quand même vachement mieux comme ça ! Fini la hernie mentale :)
- J'aime la seringue que l'on peut utiliser sur ses propres beasts pour les booster.
- Par contre le Gorax semble un peu désuet maintenant le Battle Boar a Primal...
- Les Brigands deviennent vraiment cool et pour pas trop cher (ils coûtent un peu moins chers qu'avant au final)
- Les Posse ont été revues mais à mon sens c'est pour le mieux.
- Le Rise du Wrastler est devenue une capa passive du wrastler, plutôt cool.
- Le Croak Hunter troque Hunter pour Quickwork. J'aime bien, ça lui va mieux et permettra sûrement de mieux le rentabiliser.
- Calaban... J'adorais déjà ce warlock, mais maintenant il gagne Signe et Présage sur tous ses sorts ! Le Feat va être immonde ! Et enfin Grave Door permet de faire un arc node correct (même s'il a perdu 1 en RO)
Rien que ça me met en joie :)
Bref, content je suis ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique