WARMACHINE/HORDES > Minions
Minions et la MKIII
manu74:
--- Citation de: Tza le 24 mai 2016 à 09:26:50 ---On sait toujours pas si les effets type witch doctor ou pendrake vont être faction par contre.
--- Fin de citation ---
Ce qu'on sait c'est que si Zombify reste le meme, on risque plus d'en avoir tres envie
Tza:
À priori le doctor reste le même et gagne tough, donc zombify reste pareil. Ça reste très bien de zombify je trouve, même si undead et though sont moins forts ça t'évite toujours pas mal d'effets de jeu.
Froutch:
Moi ce que j'aime le mieux c'est le petit "1" à côté du nom de Calaban sur le dos de sa carte.
En tout cas les deux Warlocks ils sont de qualité. A voir ce que ça donnera en vrai mais c'est loin d'être vilain sur le papier. Je connais un Joss qui va avoir des rires nerveux toute la journée... ;)
Joss:
--- Citation de: Froutch le 24 mai 2016 à 10:15:14 ---Moi ce que j'aime le mieux c'est le petit "1" à côté du nom de Calaban sur le dos de sa carte.
En tout cas les deux Warlocks ils sont de qualité. A voir ce que ça donnera en vrai mais c'est loin d'être vilain sur le papier. Je connais un Joss qui va avoir des rires nerveux toute la journée... ;)
--- Fin de citation ---
Je ne ricane pas... je fomente fébrilement des plans machiavéliques pour prendre le contrôle des Royaumes d'Acier, tel un Cortex survitaminé ;D
Tza:
Alors en fait Zombify c'est faction model (idem pour beast lore), et les croaks ils perdent 2 de POW sur leur tir en plus du point d'armure. Ça semble plus réglo du coup, ils feront beaucoup moins mal aux trucs ARM 17/19 mais ils gardent leur advance et le feu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique