WARMACHINE/HORDES > Minions

Minions et la MKIII

<< < (24/33) > >>

niamor:
Pour les croaks c'est normal puisque maintenant on a Croak + Road Hog.

L'Ironback spitter à l'animus de Skarath  ;D

Et ce qui me fais le plus envie c'est farrow Walkyries. Je vais craqué pour Helga c'est sur.

K-Az:

--- Citer ---Moi ce que j'aime le mieux c'est le petit "1" à côté du nom de Calaban sur le dos de sa carte.
--- Fin de citation ---
Pas trop d'espoir non plus, le "1" est aussi sur celle d'Arkadius ou de Petunhia et son pet. C'est de cette façon que seront nommés les différentes incarnations :). Ca m'arrange, je me perdais sur comment appeler Butcher...

K-Az

Froutch:
J'ai aussi vu que le "1" apparaissait sur tous les primes... Ceci dit je trouve ça très pratique si on a un épique de suite ou un jour lointain, au moins la carte est bien claire.

En tout cas les joueurs de poissons pas frais et autres cochonnailles cuites au sel en auront pour leur argent.

manu74:

--- Citation de: Tza le 24 mai 2016 à 15:48:17 ---Alors en fait Zombify c'est faction model (idem pour beast lore),

--- Fin de citation ---

Dans une faction ou tous les models ou presque ont Tough (a part les croaks)... Que tout le monde est Fearless... On le verra quand meme beaucoup beaucoup moins ;)

(Influence est mieux cela dit).

--- Citer ---et les croaks ils perdent 2 de POW sur leur tir
--- Fin de citation ---

On les verra beaucoup moins aussi.

En fait c'est cool on les verra surtout en Minions.

niamor:
Le witch doctor est moins cher donc il reste intéressant.
Celui qu'on va voir partout c'est Targ.
Ha et aussi on va pouvoir coller un Gobber Tinker au cul de nos battle engine.

D'ailleurs power up fonction avec un warjack drive par Raluk ? Je crois qu'il faut qu'il soit dans un battle group pour avoir power up mais pas sur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique