WARMACHINE/HORDES > Minions

Minions et la MKIII

<< < (25/33) > >>

umibozu:

--- Citer ---Y aura toujours des sceptiques
--- Fin de citation ---

Non Joss Eloi n'est pas septique, il est juste blasé, il resterait blasé sur un blast du type:
pow15 armor percing,
portée 24 ps,
ignore stealth
coût 1
si vous faites au moins un dégât vous KTC et gagnez 5VP

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Non Joss Eloi n'est pas septique, il est juste blasé, il resterait blasé sur un blast du type:
pow15 armor percing,
portée 24 ps,
ignore stealth
coût 1
--- Fin de citation ---

Si ne pas jouer la carte de l'excitation fan-boyesque et émettre des réserves sur des sorties futures c'est être blasé, il va falloir demander à Balthazar de cesser l'incitation à la haine à ce niveau!  ;)

Balthazar:
Hey copyright ! Je reconnais que j'y vais un peu fort sur les skornes mais la déception est à la hauteur de mes espérances passées...d'où le choc. Jouant cochon par ailleurs je suis absolument ravi de leur évolution (faudrait être bégueule quand même) mais s'il faut je dois pouvoir trouver un ou deux trucs à critiquer  ;D

Joss:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 24 mai 2016 à 19:06:45 ---
--- Citer ---Non Joss Eloi n'est pas septique, il est juste blasé, il resterait blasé sur un blast du type:
pow15 armor percing,
portée 24 ps,
ignore stealth
coût 1
--- Fin de citation ---

Si ne pas jouer la carte de l'excitation fan-boyesque et émettre des réserves sur des sorties futures c'est être blasé, il va falloir demander à Balthazar de cesser l'incitation à la haine à ce niveau!  ;)

--- Fin de citation ---

Je parlais des blasés parce que Calaban n'a jamais été les favoris de ces dames... je dois être le seul à l'avoir tant joué (et j'ai pas beaucoup perdu avec d'où mon acharnement à dire qu'il n'est pas mauvais).
Maintenant, les joueurs qui le trouvaient mehhh avant continueront de le trouver mehhh. Je ne m'attends pas à ce que les gens le trouvent formidable tout d'un coup. Perso, m'en tape, les gens continueront à jouer Rask qui reste fort. Et pis Midas aussi tiens parce qu'il a pris un bon coup de boost ;)

Les seuls warlocks pour lesquels je restent sceptiques c'est Maelok (même si ses modifs sont vraiment bienvenues) et Sturm & Drang. A tester.

totorisback:
Quel rôle maintenant pour le bull snapper?
Son animus "spiny growth" est self et il n'a plus que deux fury.

N'est il pas devenu plus mauvais que le bonseswarm?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique