WARMACHINE/HORDES > Minions
Minions et la MKIII
K-Az:
Les unités à ambush prennent de l'importance quand les scénarii s'y prêtent et/ou qu'un des moyen de remettre les jack/beast sur le devant, c'est d'upper la coolitude relative des gurines qui les soutiennent, genre celles qui restent derrière. Au bon endroit, au bon moment, les carac comptent peu.
K-Az
The Cat:
Je me suis mis aux minions gatormen car j'aimais leurs figurines (à part ofc le nouveau wrastler complètement hideux d'un point de vue objectif de sculpteur) et là on me dit que pour que ce soit un minimum jouable, il va falloir mélanger avec les cochons que ça ouvre des possibilités etc etc.... WTFFFF qu'est-ce qu'on nous dit à nous joueurs qui aimons nos armées pour déjà les figs et pas pour absolument déboiter l'armée en face??? waiiiii je vais mélanger des cochons avec des gators waiiii okok on va leur mettre des braies de mêmes couleurs pour faire croire que c'est la même armée qu'ils vont bien ensemble d'un point de vue visuel etc SUPER ESPRIT DE PP..... là à mes yeux, ils prennent cher au niveau côte de popularité tant pis
Kaelis:
--- Citation de: The Cat le 03 juin 2016 à 22:19:36 ---Je me suis mis aux minions gatormen car j'aimais leurs figurines (à part ofc le nouveau wrastler complètement hideux d'un point de vue objectif de sculpteur) et là on me dit que pour que ce soit un minimum jouable, il va falloir mélanger avec les cochons que ça ouvre des possibilités etc etc....
--- Fin de citation ---
Qui t'a dit qu'il faudrait les mélanger pour que ce soit jouable un minimum? Quelqu'un qui a beaucoup joué en MK3?
Joss:
On ne connais pas les nouvelles thèmes lists, qui mettront l'accent justement sur le full cochon ou le full croco.
Sans ça, difficile de se prononcer.
D'un point de vue tout à fait personnel et aussi parce que je fais partie des rares joueurs Minions à jouer les 2 factions : le fait qu'on puisse maintenant jouer Crocos ET cochons ça ouvre la porte à beaucoup de possibilités de jeu. C'est comme avoir une nouvelle armée et c'est assez grisant.
Aprèsrâler que "oui maintenant pour être jouable faut mélanger et que sinon c'est tout naze... blablabla", je répondrais deux choses :
- Qui vous oblige à mélanger les deux factions ? Personne. Vous avez joué comme ça en mk2, rien ne vous empêche de continuer en mk3. Chacune des deux factions a pris un up, donc y a pas de raison que vous ne preniez pas votre pied en continuant de jouer comme ça.
- Et puis bon l'argument du compétitif... vous aviez l'impression que les minions étaient OP en mk2 ? Vous aveur peur qu'ils aient "perdus" ? ^^ Nannn rassurez-vous... ça va bien se passer. Même les joueurs Croconly qui râlent que les Posse sont moins fortes et les Croak raiders à POW 10. Je vous assure... testez avant et vous verrez que les deux factions (et la Faction dans sa globalité pour ceux qui le souhaitent) n'a rien perdu... bien au contraire !
Vous avez vu quand même au passage que le Wrastler est devenu plus fort, que le Sacral Vault est toujours autant pêté et que la Swamp Horror va devenir encore plus une plaie pour votre adversaire... ? ;)
Voilà... Chill... relax... faites des listes, jetez des dés et faites faire des cauchemars à vos adversaires ;)
ludmar:
J'ai lu quelques parts que Star crossed avait été modifié dans le texte c'est confirmé?
Et si oui ça devient quoi le texte maintenant?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique