WARMACHINE/HORDES > Minions
Minions et la MKIII
Raistlin:
Je suis d'accord qu'il est difficile d'appréhender la nouvelle échelle de valeur.
Mais la baisse est moins flagrante chez Khador, Cygnar, Scyrah et mercos. ;)
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Mais la baisse est moins flagrante chez Khador, Cygnar, Scyrah et mercos
--- Fin de citation ---
On passe surtout moins de temps à se plaindre et plus de temps à se dire qu'il y a des trucs à faire, bande de pleureuses! ;D
Si vous voulez du nerf merco, passez donc voir les pirates et les steelheads.
Joss:
--- Citation de: totorisback le 26 mai 2016 à 19:40:03 ---C'est triste de voir les gens sacrifier le fluff pour la performance :)
--- Fin de citation ---
En l'occurrence on ne connait pas le fluff derrière le rapprochement des factions mais ne serait-ce que dans le dernier supplément on avait Arkadius et Calaban qui fomentaient des plans sur la moquette ensemble... du coup, voir des rapprochements plus régulier à la suite de cette grande bataille n'est pas forcément une hérésie.
--- Citer ---Pour le snapper, je persiste pour moi il est nerfe ! :P
--- Fin de citation ---
Il est nerf pour ta manière de le jouer. Pas pour moi :) Je l'ai souvent joué en missile thermo-guidé (n'hésitant pas par exemple à lui coller Boundless Charge et Fury avec Rask pour aller choper un caster un peu fragile) Pour moi le gain en MAT est franchement cool. D'autant qu'à côté de ça, il garde tout le reste. Bref pour moi il n'est pas nerfé, PP a juste fait le choix de lui redonner un rôle de beast chasseuse de solos :)
--- Citer ---Pour les ambushers si pour moi c'est un nerf. Moins de distance de menace et moins bonne mat. Avant on était pas obligé de combiner. Maintenant si, du coup on perd en volume d'attaque.
--- Fin de citation ---
Mais attends... tu veux dire qu'à part moi y a des gens qui ont joué les Ambushers ? ;D
Raistlin:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 26 mai 2016 à 20:38:58 ---On passe surtout moins de temps à se plaindre et plus de temps à se dire qu'il y a des trucs à faire, bande de pleureuses! ;D
--- Fin de citation ---
Eh non mais je suis content moi ! On a l'air d'être la seule faction hordes à être content. Blight n'a pas été nerfe mais c'est des pleureuses de base...v :P
Joss :
Pour le fluff c'était un troll de Totor. :D
Et pour les ambushers, je les ai toujours trouvé sympas. Et pour une raison inconnue mes adversaires ont tendance à les oublier lorsqu'ils arrivent en ambush.
manu74:
--- Citation de: Raistlin le 26 mai 2016 à 21:08:38 ---Eh non mais je suis content moi ! On a l'air d'être la seule faction hordes à être content. Blight n'a pas été nerfe mais c'est des pleureuses de base...v :P
--- Fin de citation ---
Eh ! j'ai vu personne pleurer en section Blight moi hein ;)
Pour une fois qu'on a la classe et qu'on prend les choses avec dignite (apparente hein, j'ai plus de mouchoirs chez moi).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique