WARMACHINE/HORDES > Minions

Minions et la MKIII

<< < (11/33) > >>

Le Mercenaire:

--- Citation de: K-Az le 06 mai 2016 à 10:31:48 ---Elle devient même un souvenir, moins de pv, moins d'armure, revisite de tough, pour peu que les snapper passent en lesser warbeast, pas de gain de fury late game.

K-Az

--- Fin de citation ---

Moins d'armure sur les Posse ?

Joss:
Avec l'insider sur l'artillerie, une news pour le razorback crew. Je vais aimer le jouer encore plus :)

--- Citer ---And I would be remiss if I did not at least mention the Farrow Razorback Crew, the hit-and-run masters of light artillery. In addition to the Razorback picking up Brutal Damage, the unit itself gained Reposition [3˝], enabling it to advance up to 4˝, target an enemy within 14˝, blow it apart with a POW 14 rocket with an additional die of damage (if they can directly hit it of course, their RAT is still 4), before retreating another 3˝, hopefully to cover.
--- Fin de citation ---

Joss:
Selon Hungerford, le Warlord Brigand donne maintenant Prey à ces derniers ;)

niamor:
Et merde les joueurs crocos vont finir par sortir du cochons.
Je me demande ce que vais faire de mes trois unités de posse.

Ptit Nico:

--- Citation de: Joss le 09 mai 2016 à 17:10:37 ---Selon Hungerford, le Warlord Brigand donne maintenant Prey à ces derniers ;)

--- Fin de citation ---

Woh putain ! Il passe d'un seul coup de "sombre bouse qui ne vaut absolument pas son coût exorbitant" à "UA de qualité"  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique