Je suis content du léger up du Throne, vu que de toute facon je prévois de le jouer (la pièce est superbe quand même)
Attention, les Incubus ne coutent plus rien, mais sont place immédiatement, et non pas du début du tour. Ca change pas mal de choses.. Mais bon, ils coutent rien effectivement

J'ai tiqué sur le bloodsser aussi qui vient directement se mettre au niveau du Raek et du Naga
Raek et Naga qui sont up pour moi meme si on perd des choses intéressantes (reach !!) mais les profils sont clés dans l'armée (wraithbane est notre seul animus portée 6 maintenant...)
Typhon Fury 5 ca fait trés plaisir, de belles stats et un coup justifié... il verra bcp de table lui
Le Grotesque Assasson qui devient vraiment OP avec Grievious Wound...
On peut avoir une seconde sculpture de la Forsaken aussi dynamqiue que le concept art ?
J'espérais que la BFS serait retravaillée plus que ca
Au vu des profils des lessers, je suis pour l'instant triste d'avoir 2 pots

on verra si on peut en faire qqchose....
Pas grand chose à dire sur l'infanterie, plutot des modifications justifiées ou intéressantes... je comprend pas le nerf des Hex Hunters par contre... Les Legionnaires sont trop chers je trouve malgré le +1 en ARM.
L'archangel je suis pas vendu. Le profil est bon mais trop cher ou trop aléatoire pour ce tarif à mon gout (si les 4 tirs / tours étaient garantis on pourrait jouer au Stormwall mais bon...)Mais je suppose quil trouvera sa place (avec Lylyth3 ?)
Il faut encore que je m'amuse à comparer toutes nos warbeasts, mais j'ai le sentiment que le Carni a retrouvé son role d'anti-lourde, meme si le scythean le fait toujours bien.... J'espère que je pourrai le caser aileurs qu'avec Absy2. C''est Zuriel que je n'ai pas encore résolu.
Bref on va pas faire tous les profils, au global je trouve cette MK3 bien.
C'est sur les warlocks que je suis plus sceptique. Je digère toujours pas la perte de Refuge chez Vayl2. Tous ses nerfs étaient justifiables vu les changements globaux mais pourquoi Refuge ? On perd la tout le sel du caster, maintenant c'est surtout "je joue a qui a la plus longue" (de threat range hein..). Pourquoi pas, mais son Feat n'est pas celui de Sorscha2
Donc si tu veux faire du hit & run tu met des Neraph, ha non profil pas intéressant oO Bon dans la critique je m'attendais à plus pour Thags2. Sinon c'est pas mal du tout. Je vois bien Absy2 etre plus jouée. Les Lylyth sont cools (même la 1 en armor cracking) et Bethayne sera définitement jouer (premier power caster sur les tables ?

)
Bref, je pleure ma Triple A que j'avais énormément de plaisir à jouer. Je veux jouer ds dragons normal. Sinon, hate de pouvoir pratiquer tout ca !