Oui mais ces deux profils sont vraiment excellents
Clairement tu joues pas le Bloodseer pour son aspect offensif, mais vu le coup on lui trouvera forcément une place intéressante. Bref, je trouve ca cool d'avoir 3 beasts à 8 points c'est intéressant.
Pas sur. La pression demographique dans cette tranche est dementielle.
Pour 8pts t'as Raek/Naga/2xAssassins/2xStalkers...
On verra le Seer uniquement dans des listes qui ont vraiment besoin de Telemetry. Comme avant. Sauf que la principale liste a laquelle on pensait en mk2 a fait pshiiit.
J'ai pas réagis aussi positivement à la première lecture. Shadow Bind c'est cool, mais Bayal est trés cher et il aura une magnifique cible sur la tête ....
Bayal est cher mais maintenant il a Incite

Apres l'unite reste tres cool meme sans lui. Meme sans les buffs ignobles dont ils vont beneficier en mk3.
Oui finalement il pars à +5 dégats c'est tout. Mais bon l'écart de prix est faible et il a Spiny Growth donc c'est moins marqué qu'en MK2 comme différence au final. Effectivement il sortira dans des build Armure.
Spiny est encore moins interessant qu'en mk2 par rapport a Slaughterhouse.
Contre du Heavy l'equation change pas, et en mk2 elle etait en faveur du Scythe deja (qui recupere une initiale quoi). Et si le Scythe fait moins mal, il a carrement Grievious Wound maintenant.
Contre de l'infanterie c'est tellement jour/nuit qu'en terme de polyvalence y a pas a hesiter.
Un desastre de game design.
Du blonc Americain 6mg j'essai d'arréter la clope
Bah arrete aussi le blond americain

Il est exactement la ou il devrait etre pour 12pts. Et on a les combos pour le faire marcher : warlocks crades (les 2 abbys, pVayl, eThags, ... meme pRhyas quoi), et charge gratos par la Sorceress qui coute moins cher et marche mieux.