WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Les pleureuses...
Kaelis:
--- Citation de: umibozu le 26 avril 2016 à 12:45:37 ---voir le mariner si ils enlève sa connerie de chargement.
--- Fin de citation ---
Je veux bien garder "Loader" sur mon Mariner en échange de gagner Manual Reload [Privateer] du Grenadier. Je suis prêt à faire des concessions :D
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Arrêtes, ton premier réflexe face à une gunline avec des AOE c'est de t'écarter au max. Avec l'aléatoire, si tu arrives à tomber 2 connards avec une AOE c'est la fête.
--- Fin de citation ---
Une réduction du commandement des piétons? Et de toute façon, 2 mort avec une aoe c'est parfois déjà rentable...
--- Citer ---A la limite que le boost donne un +2/+3 aux dégâts pour tous les jets. Un full boost serait assez fort et on verrai des jacks délaissés venir sur le board comme le avalancher, voir le mariner si ils enlève sa connerie de chargement.
--- Fin de citation ---
Ouais nan, j'ai déjà joué une armée full blast pow 10, ça faisait vraiment rire aucune liste de piéton.
Ce dont l'avancher et le mariner ont besoin c'est un franche réduction de points, voir des règles spéciales qui donne envie de les jouer, parce que là...
GregoireB:
Pour le coup, entre les nouvelles règles, les nouvelles façons de bâtir des armées et les nouvelles références mercenaires, la "non-faction qui en devient une" va avoir un GROS coup de jeune. Certaines choses ne changent pas vraiment mais d'autres deviennent plus cohérentes par rapport à la figurine qui représente le profil.
XC18:
... Exemple ? ;)
Bon personnellement j'ai jamais su pourquoi la cavalerie SH avait reach, alors qu'ils agitent des petites haches qui dépassent pas la tête de leur montures.
Eloi De Murphy:
Parce que sans reach, ils passeraient de pas terribles à affreusement mauvais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique