WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Les pleureuses...

<< < (12/13) > >>

billoudav:
Bonjour,

Ayant vite vu les fuites, j ai vu que madelyn était passé en attachement warcaster... Mais surtout une de ces nouvelles actions consistait à ne pas subir des attaques sur elle ou le caster ? J ai mal lu ? Ça paraît OP

Rawr:

--- Citer ---J'ai pas saisi, le buff d'influence et de rampager, tu veux dire qu'ils ont changé ? parce que j'ai l'impression qu'ils coutent surtout un de plus à lancer ?
--- Fin de citation ---

Rampager/domination permettent de target les character beast/jacks, et avec influence tu fais une "basic attack", donc ça permet de faire une attaque à distance si l'envie t'en prend.

XC18:

--- Citation de: billoudav le 30 mai 2016 à 14:10:16 ---Bonjour,

Ayant vite vu les fuites, j ai vu que madelyn était passé en attachement warcaster... Mais surtout une de ces nouvelles actions consistait à ne pas subir des attaques sur elle ou le caster ? J ai mal lu ? Ça paraît OP

--- Fin de citation ---
Immune contre des attaques d'autres modeles warrior. Mais pas contre Jack /Beast. Et c'est limité à son cmd Range.
Ca reste pas mal quand meme. Jimagine avec Madelyne, les mage hunters peuvent rentrer chez eux. Ça marcherai contre des brutes comme butcher?

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Rampager/domination permettent de target les character beast/jacks, et avec influence tu fais une "basic attack", donc ça permet de faire une attaque à distance si l'envie t'en prend.
--- Fin de citation ---

Et tu peux aussi attaquer à distance avec Rampager / Domination, et en plus tu peux contrôler des characters, ce qui était impossible avant.

--- Citer ---Ca reste pas mal quand meme. Jimagine avec Madelyne, les mage hunters peuvent rentrer chez eux. Ça marcherai contre des brutes comme butcher?
--- Fin de citation ---

Le Butcher étant un warrior model, ça l'empêche de te taper oui.

eN-o-N-o:
Ouai, enfin, butcher mode casterkill a 22'', c'est fini (et c'est tant mieux).

Par contre, ca reste un caster energizer, un buff dmg et capable de tomber 2-3 heavies / un colosse avec son feat. Plus encore avec le nouveau silence of death.

En gros : je pense pas qu'il soit nécessaire de prendre Madelyn pour le contrer lui particulièrement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique