WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Les pleureuses...
Eloi De Murphy:
--- Citation de: galhadar le 29 mai 2016 à 18:52:01 ---une petite question personne ne parle de mac bain, j'ai lu rapidement ces cartes il a peu changer non?
--- Fin de citation ---
Son feat est un peu moins fort vu que de plus nombreuses tech empêche le heal. En revanche c'est d6 +5 figurines, il peut ENFIN dépenser son focus avant de feater.
Il récupère Dodge (il l'avait pas non?)
Energizer est de 2', c'est plus modulable.
Il me semble que c'est tout, le reste est similaire. Donc il a une plutôt bonne spell list pour son BG.
XC18:
Voila
et aussi si les leaks sont fiables :
- il perd Unyielding mais gagne +2 arm ( bref plus besoin d'être en melee)
- passe a melee 1" au lieu de reach 2"
- gagne *Both Barrels (le meme gun que Gorten)
Kaelis:
Fail Safe coûte 2, ce qui, combiné au Power-Up, signifie que tour 1, tu peux lancer tout tes upkeeps.
galhadar:
D accord merci pour les infos . Il devrait rester toujours aussi intéressant à jouer alors
Boby:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 27 mai 2016 à 16:47:47 ---Thexus s'en sort mieux, avec la même liste de sort mais le buff d'influence et de rampager, ainsi qu'un des rares caster à garder un moyen de dispell relativement facilement, c'est très fort.
--- Fin de citation ---
J'ai pas saisi, le buff d'influence et de rampager, tu veux dire qu'ils ont changé ? parce que j'ai l'impression qu'ils coutent surtout un de plus à lancer ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique