WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Orboros en MKIII?

<< < (22/64) > >>

mantel:

--- Citation de: Arhnayel le 07 mai 2016 à 11:14:13 ---
Avec la nouvelle considération des animus, je me demande lesquels nous allons garder et sur quelles beasts.

--- Fin de citation ---

j'ai du louper un insider, mais tu veux dire quoi par là?

Sinon pour les prises spéciale, je trouve que le fait de remplacer toutes les attaques initales par une attaque spéciale les rends très difficilement utilisable. Quand on sait que en plus il y a le "surcout" de payer l'attaque spécial... On comprends mieux que des "choses" comme les clefs soit tout simplement inutilisable ...

Arhnayel:
Les animus ne sont plus définis par "warbeast" mais par "faction". Cela signifie qu'au sein d'une faction, on trouvera les animus caractéristiques de la faction et peut-être (sûrement) sur plusieurs warbeasts (chez Skorne, on trouve Spinning Growth deux fois par exemple).

mantel:
Je vois, c'est à la fois un grand changement et cela ne change pas forcement grand chose ... a voir en fonction des animus disponible pour la faction et surtout de leurs répartitions sur les warbeast.

niamor:
Pour pas pourrir le sujet sur le nouveau warlock je viens parler des beast que l'on a déjà à savoir le Gorax qui devient le Gorax rager, l'argus qui devient wild argus et le pureblood.

Pour le Gorax pas de changement primal reste et il lui reste suffisament de fury pour le lancer et récupérer les dégats transféré du warlock. 7pts donc réduction d'1/2 pt MK2

Le pure blood échange son leadership contre assault. Logique comme le moutain king et d'autre dans une logique le pouvoir aux beast c'est normal et ça lui fait du bien. 17 pts c'est toujours moins cher.

Le wild argus est pour moi LA bonne surprise avec son animus : Living or undead enemy model currently within 2" -> pouf def 5. Pour 2 fury c'est self mais je vous laisse imaginer ça sur un Kromac....

Bon début en tout cas.

Arhnayel:
Et pas qu'avec Kromac !

Pour 7 pts, le Wild Argus peut lancer son animus, charger et ainsi affecter toutes les figurines ennemies (sauf constructs) dans les 2 pouces. Cela va aider nos autres beasts mais également nos troupes pour déblayer un peu le terrain. Deux pouces de rayon à partir d'un socle moyen, ça fait une zone non négligeable...

Cet animus me fait penser à celui de Mégalith (moins de portée, une réduction de DEF plus importante) sur une beast peu chère (et plus rapide qu'un Woldwarden !). Que du bon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique