WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Orboros en MKIII?

<< < (21/64) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: Arhnayel le 03 mai 2016 à 23:32:06 ---
--- Citation de: eN-o-n-o ---'fin bon, juin arrivé, on aura l'occase d'en rire derrière une bière ;)
--- Fin de citation ---

Derrière une forêt, non ? ;D

--- Fin de citation ---
Les sous bocks sont parfois shallow water, mais jamais des forêts.

Conar le Barban:

--- Citer ---In addition to simply looking at model balance and overall design space within and without the Faction, we also knew we needed to address Eyeless Sight (and other abilities like it that allowed nearly unrestricted targeting) because we wanted to reintroduce the tactical and strategic importance of terrain in the new editions.
--- Fin de citation ---
Du coup avec treewalker les forêts ont une importance vu que t'as intérêt à être dedans.

En revanche Hunter, faut avouer que c'est un peu débile. Ignore forêt + cover c'est trop.

John McForester:
J'avoue que le "ignore cover" de hunter d'un point de vue fluff j'ai toujours eu du mal, et je l'oubliais souvent (enfin, ça c'était avant de jouer Grim1 + Nyss ::) )

Arhnayel:
Si ça se trouve, les Reeves vont gagner Snipe à la place de Hunter et on pourra faire sauter Tough sans peine ^^

Les bonus d'attaques de dos vont devenir possibles dès que la figurine se trouve dans l'arc arrière de l'adversaire, même si elle n'a pas commencé son activation dans le dos. Je ne sais pas si cela va changer beaucoup de chose pour nous ?

J'ai lu que les attaques spéciales poussées et clefs disparaissaient. La première me semble entraîner un nerf de Synergie (ou alors, j'ai mal compris quelque chose) mais me chagrine (j'aimais bien vider une zone avec un push... ou gagner un pouce de menace ^^) et la seconde, je ne sais pas trop, n'en ayant jamais faites.

Avec la nouvelle considération des animus, je me demande lesquels nous allons garder et sur quelles beasts.

MQMJEM:
J'aimerais surtout avoir quelque spoil pour la faction...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique