WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Et Orboros en MKIII?
Tza:
On peut en parler je pense, de toute façon personne va vérifier sur tous les forums PP pour savoir si c'est une info officielle ou si ça vient d'une source extérieure... Après y'a tellement à dire sur la faction qu'on peut peut être attendre que ça sorte pour décortiquer ^^.
--- Citer ---De quoi du gros nerf du feat d'Ekromac
--- Fin de citation ---
Bah franchement je trouve pas que ça soit un nerf énorme (pour info eKromac perd le touche auto sur son feat mais lance Carnage gratuitement à la place), pour les figs avec plusieurs attaques c'est plus rentable d'avoir carnage que d'avoir le feat. Certes avant tu pouvais avoir les 2 mais ça coûtait tellement cher à Kromac qui veut faire autre chose de sa fury le tour du feat que c'était pas forcément rentable... Il prend suffisamment de up à côté pour qu'il soit largement meilleur en MK3 qu'en MK2.
Mateo:
Pour les druides... hum... comment dire, le -1 en def c'est vraiment pas ce qui m'a sauté aux yeux ! Ils ne tractes plus, fini la bulle d'anti magie ! gloup ! Il va falloir tester et leur retrouver une manière de les jouer car le KO peut être très fort.
Bradigus est mort de chez mort. La aussi, on passe d'un truc tout pété à un truc naz, c'est dommage, l'idée étant de faire une mise à niveau.
Par exemple, je trouve ils ont bien pensé le nerf de Morvana2 a mangé ce qu'il fallait (elle était tellement forte !).
Je suis surtout très dubitatif sur leur gestion/logique des power caster !!! En soit, je trouves bien d'avoir redescendu de leurs pieds d'estale les gros warlock. Mais derrière si il ne touche pas au feat de Denegra1... ça va faire mal ;D
J’espérai une surprise sur les grands oubliés comme un Grayle...
Tza:
Ouai y'a quelques déceptions (Grayle et Moshar qui vont rester sur les étagères notamment), quelques casters qui ont été massacrés (eKaya et Bradigus) et le reste on verra comment ça se tourne.
Globalement les modifs semblent pas mal à quelques déceptions prêt (genre les wolf riders qui deviennent poubelle alors qu'ils l'étaient déjà à part avec eMorv).
Par contre perso je me pose quand même une grande question : on a toujours rien qui cogne un minimum dans la faction à part les beasts, les croaks suffisent plus et y'a toujours pas d'armor piercing. Du coup je vois pas trop comment on va jouer contre les listes avec 5/6 jacks haute armure à part avec des listes très orientées sur certains casters.
On a plus ou moins perdu tous les trucs qui permettaient de mettre des grosses alpha strike sereinement aussi (aka les druides et les pierres + le sprint) donc va falloir repenser notre façon de jouer.
niamor:
Pour les druides (tous les druides sauf le blackclad) leur 14 de def était le seul truc qui pouvait les sauver.
Maintenant avec la perte de l'animus Acceleration rotterhorn.
Le Stone keeper qui devient une sombre bouse.
Il reste quoi :
-des Skinwalker à 8 pv cool ha non l'alpha a prit cher lui.
- Nuala c'était mieux avant.
- Les Warpwolves sont cher.
- Les Satyres low cost à 3Fury qui tape plus.
-Lightning strike self.
Moi qui étais venu pour les druides je suis bien dégoûté. Il est ou le "plus de contrôle" promis dans l'insider?
slec:
L'insider orboros est annoncé pour quand ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique