WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Et Orboros en MKIII?
Ygemethor:
Pour ma part, je suis très positif sur les changements. C'est pas parfait, Grayle et Mohsar resteront au placard par exemple, la faction va être un peu plus statique (un comble) mais globalement y'a plein de trucs qui me plaisent, surtout pris en compte dans le contexte de la nouvelle édition. A coté y'a plein de trucs que je trouve vraiment cool maintenant (gemre Cassius Wurmwood par hasard). Après j'ai quelques questions sur l'équilibrage interne de la faction, on est pas près de ranger le stalker et Gheto...
Sinon, Baldur2 double Woldwrath is the new meta.
Tza:
Tu regardes un peu que le négatif, on gagne certains trucs vraiment bons genre beat back... Beat back / overtake / warpath sur un Gheto sous wild agression + murderous ça me parle pas mal perso ;D.
Tu charges une fig à 13 avec hunter mark, tu la tues à 4D pour toucher, t'avances de 1ps de beat back, 1 d'overtake, 3 de warpath, tu choppes une autre fig que tu tues, tu re-avances de 2ps et t'arrives sur le caster adverse avec 4 attaques POW 17/MAT 7 à 4D pour toucher (ou POW 19 à 3D) en ayant fait 20ps avec Gheto. Sur le papier ça a pas l'air méga dur à mettre en place et tu choppes quand même très facilement des trucs à 15/16ps non linéaire.
--- Citer ---des Skinwalker à 8 pv cool ha non l'alpha a prit cher lui.
--- Fin de citation ---
Bah ça dépend contre quoi, contre les trucs où tu faisais du combine ça change rien (tu as une attaque par gus à +2/+2 comme avant quand tu faisais du combine à 2 vu que le gang a le même effet), ils coûtent moins chers, ont un bon mini feat (surtout avec eMorv où tu le places n'importe où) et perdent certains trucs pénibles à perdre (pathfinder + le +2 move si blessé). À voir mais c'est loin d'être nul.
--- Citer ---- Nuala c'était mieux pété avant.
--- Fin de citation ---
Fixed.
--- Citer ---- Les Warpwolves sont cher.
--- Fin de citation ---
Et ils sont forts, du coup ça compense pas mal.
--- Citer ---- Les Satyres low cost à 3Fury qui tape plus.
--- Fin de citation ---
Le beat back est juste énorme, et sous primal ça cogne correctement. Je les trouve beaucoup plus intéressant qu'avant où ils étaient jamais joués.
Puis oui, on a enfin un caster arbre et en plus il a l'air fort.
Oubliez pas les Woldwyrds aussi, si on avait une faction avec de l'anti armure autre part que sur nos beasts ça serait vraiment fort maintenant (3 tirs de base + le dé bonus marche aussi contre les animus).
Ygemethor:
Le nouveau Beat back est moins bien, et ça ne marche que si tu ne tues pas la cible. Donc c'est beat back OU overtake, ça limite un peu. Mais ça reste fort.
Les bloodtrackers sont toujours aussi bien qu'avant quasiment au final, just que y'a plus le WD pour leur donner tough. Mais j'utilisai plus pour le no-fear que pour le tough au final.
Les warpwolves sont un peu moins cher qu'avant et ont gagné quelques boxes, on en verra toujours autant. Megalith est infâme et moins cher.
Je suis assez fan des nouveaux reeves, principalement avec Tanith. Les 22 tirs rat 7/10/trop (affliction/baton/argus) qui font un point de dégat auto, c'est rigolo. Et l'ua est enfin intéressante.
J'aime beaucoup le nouvel heart eater. J'ai toujours voulu tuer des morts vivants alliés et récupérer leur coeur :)
Bref, trop de trucs qu'il faudra juger en jeu.
Gamin:
--- Citation de: Ygemethor le 24 mai 2016 à 17:49:36 ---Sinon, Baldur2 double Woldwrath is the new meta.
--- Fin de citation ---
J'adore ton idée: Baldur 2 (+30), 2 Woldwrath (38 x 2) 2 sentry stones (10) 3 stoneshaper (9) 2 blackclad (8) Swamp gobbers (2)...
Gamin:
JE fais des rêves éveillés avec Tanith + deux unités de farrow brigand...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique