WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Orboros en MKIII?

<< < (39/64) > >>

Mateo:
Je rejoints à 100% l'analyse de Tza. Je comprends les nerfs fait sur la faction (sauf Bradi qui passe vraiment du mega bourrin à zero...) mais remis dans le paysage globale du jeu, Orboros a pris une grosse tatane !  ;D
Après je ne suis pas une pleureuse. Je vais jouer Orboros :)  la question c'est combien de temps ? Car je suis un joueur qui aime la compet :) On verra...

Ygemethor:

--- Citation de: Mateo le 25 mai 2016 à 16:12:13 ---Je rejoints à 100% l'analyse de Tza. Je comprends les nerfs fait sur la faction (sauf Bradi qui passe vraiment du mega bourrin à zero...) mais remis dans le paysage globale du jeu, Orboros a pris une grosse tatane !  ;D
Après je ne suis pas une pleureuse. Je vais jouer Orboros :)  la question c'est combien de temps ? Car je suis un joueur qui aime la compet :) On verra...

--- Fin de citation ---

Je dois manquer de dons de divination alors, parce que le paysage du jeu, j'ai encore bien du mal à le voir.

Moi je dis, faut arrêter de dramatiser et de forcer la comparaison MK2/Mk3. On a des bons outils, la méta et les règles vont changer, et on arrivera sans trop de problèmes à s'y adapter.

niamor:
Je trouve Brennos pas mal, cher pour du soutien. Mais son animus et le fait de virer les effet continue c'est classe. J'essaierai avec pMorv en compo full forêt cloud effect. Mais ça va me coûter un bras en marqueur AOE.

Mais bon entre Megalith + Ekrueger qui immunise tout le monde à l'électricité et Kromac + Ghetorix ou Baldur/Woldwrath.....

J'ai pas vu le spoil du canard géant ni les druides sur orignal. Ça change quoi ?

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Ygemethor le 25 mai 2016 à 16:22:31 ---Je dois manquer de dons de divination alors, parce que le paysage du jeu, j'ai encore bien du mal à le voir.

Moi je dis, faut arrêter de dramatiser et de forcer la comparaison MK2/Mk3. On a des bons outils, la méta et les règles vont changer, et on arrivera sans trop de problèmes à s'y adapter.

--- Fin de citation ---

+1

Arhnayel:

--- Citer ---Moi je dis, faut arrêter de dramatiser et de forcer la comparaison MK2/Mk3. On a des bons outils, la méta et les règles vont changer, et on arrivera sans trop de problèmes à s'y adapter.
--- Fin de citation ---

Tout à fait. Une fois la claque passée, on se rend compte qu'on a plein de trucs intéressants à faire.

J'ai eu l'impression que la plupart des bonus de DEF avaient disparu (Iron Flesh remanié, plus de camouflage sur les Druides, l'animus Elemental Communion de l'Earthborn qui saute etc.) et qu'il allait être difficile de dépasser 16 en DEF. Du coup, le bonus passif de Kaya1 me semble prendre une grande importance dans la gestion de la furie !

Allez, je vais faire un peu de construction de listes avec les Kaya, Kromac1 et Mohsar.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique