WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Orboros en MKIII?

<< < (38/64) > >>

Tza:

--- Citer ---Je trouve le consensus sur ce thread très très négatif alors qu'au final on s'en sort plutôt bien
--- Fin de citation ---
Le truc par exemple pour eMorv : avant ça se jouait contre pDeny, maintenant qu'eMorv a pris pas mal de nerfs et que pDeny a pas été modifiée ben on voit assez bien que le match up va être compliqué. Du coup c'est bien d'avoir des casters plus équilibrés intra faction, mais si chez ceux d'en face les trucs pétés ne bougent pas bah c'est que tu as pris un bon gros nerf dans la gueule.
Je vois pas trop comment on peut dire qu'on s'en sort bien alors qu'on a perdu ce qui était dans toutes les listes : la mobilité et l'anti magie, qu'un de nos 3 top caster existe plus et qu'un deuxième a pris pas mal de modifs qui vont changer beaucoup de match up (par exemple y'a plusieurs gros match up où on était très dépendant du repop du gallow avec eMorv au final, ou de la purif)... À côté de ça nos trucs qui étaient pourris le sont toujours et y'a quelques casters qui pourraient émerger par défaut parce qu'ils ont toujours des éléments de ce qui faisait que Circle était fort en MK2, en attendant de trouver comment Circle se joue en MK3.

Bref on va attendre et voir comment ça se développe, mais je pense pas qu'on peut dire qu'on s'en sort bien, surtout avec le potentiel meta de spam de jacks haute armure que Circle ne peut gérer qu'avec ses beasts et des casters spécifiques ;).

Puis bon, s'il vous plait on joue pas Circle pour jouer Baldur double colosse ;D.

Ygemethor:
Fin bon, c'est assez chaud de comparer des matchups quand on voit pas encore à quoi les listes vont ressembler. Très honnêtement, je pense qu'il reste pas mal d'options, et je trouve pas qu'en face les powercasters le soient restés tant que ça (y'a bien que pDenny qu'à rien pris ou presque, et pHaley, même si Temporal Barrier est moins NPE quand même). Et puis je vais pas pleurer eMorv, le caster était S+ avant, avec les modifications il devient quoi? A+ peut être? C'est normal qu'elle devait prendre cher, elle était beaucoup trop forte.

Le spam de haute armure, c'était déjà un problème en Mk2, ça le restera en MK3, et c'est normal parce que c'est une faiblesse d'orboros. Cela dit, je vois plus le spam de haute armure coté Warmach pour le coup, et du coup je pense que l'on va voir encore plus Hutchuk pour relativiser un peu cela. Encore une fois, je trouve que c'est Hordes en général qui a été revu à la baisse, et je trouve pas qu'on soit plus défavorisé que les autres. C'est un élan général, il va falloir faire avec.

vivemoi:
Les Warpborn skinwalkers devraient garder leurs 8 points de vie c'est plutôt cool et les reeves auront 2 tirs de force 9 portée 12

niamor:
Tient le Javelot des bloodtrackers c'était pas RNG 8 avant ?
Parce que 7 sans reform c'est cours.

MouskapetAJSA:

--- Citation de: niamor le 25 mai 2016 à 15:47:05 ---Tient le Javelot des bloodtrackers c'était pas RNG 8 avant ?
Parce que 7 sans reform c'est cours.

--- Fin de citation ---
Non ça a toujours été 7, et effectivement sans reform c'est court ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique