WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Orboros en MKIII?

<< < (5/64) > >>

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Gamin le 26 avril 2016 à 09:42:52 ---2. On entend dire que Purfication va être nerfer... fini la suppression des bonus de def et arm adverse. Emorv va surement pleurer.
3. On entend dire qu'il n'y aurait plus de bonus de mouvement cumulable en fin d'activation, fini les 13 pouces de repositionnement pour Emorv sous sprint à la fin d'activation.

--- Fin de citation ---

Si c'est juste ça qui est nerfé pour eMorvh ça me va,  c'est où qu'on signe ? ^^

--- Citation de: eN-o-N-o le 26 avril 2016 à 10:49:51 ---Moi je parie :

* Stalker nerfé
* Shifting stones nerfée
* Gorax nerfé
--- Fin de citation ---

Sérieux ? Très honnêtement et en toute objectivité (même si c'est pas l'objet du post^^) je vois pas ce qui te dérange dans ces réfs.
Les stones ont déjà été nerfé et elles représente une méchanique identitaire de l

Valorel:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 26 avril 2016 à 12:39:44 ---Sérieux ? Très honnêtement et en toute objectivité (même si c'est pas l'objet du post^^) je vois pas ce qui te dérange dans ces réfs.
Les stones ont déjà été nerfé et elles représente une méchanique identitaire de l

--- Fin de citation ---

Punaise, Mouska est tellement outré qu'il en a mangé son clavier de travers ;)
Moi je parie sur "la faction" comme fin de post!

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Valorel le 26 avril 2016 à 12:41:27 ---Punaise, Mouska est tellement outré qu'il en a mangé son clavier de travers ;)

--- Fin de citation ---

c'est bon, j'ai revomi mon clavier ^^ donc :

--- Citation de: Gamin le 26 avril 2016 à 09:42:52 ---2. On entend dire que Purfication va être nerfer... fini la suppression des bonus de def et arm adverse. Emorv va surement pleurer.
3. On entend dire qu'il n'y aurait plus de bonus de mouvement cumulable en fin d'activation, fini les 13 pouces de repositionnement pour Emorv sous sprint à la fin d'activation.

--- Fin de citation ---

Si c'est juste ça qui est nerfé pour eMorvh ça me va,  c'est où qu'on signe ? ^^

--- Citation de: eN-o-N-o le 26 avril 2016 à 10:49:51 ---Moi je parie :

* Stalker nerfé
* Shifting stones nerfée
* Gorax nerfé
--- Fin de citation ---

Sérieux ? Très honnêtement et en toute objectivité (même si c'est pas l'objet du post^^) je vois pas ce qui te dérange dans ces réfs.
Les stones ont déjà été nerf et elles représentent une mécanique identitaire de la faction. A la limite je comprendrais juste qu'elles coûtent un peu plus cher.
Même remarque pour le stalker, même si je pense qu'il va quand même y laisser des plumes
Le Gorax ? Pas compris là ... ^^ peut être juste un peu plus cher

eN-o-N-o:
C'est pas une question de force à l'inter, c'est une question de force à l'intra.

Ces refs sont des incontournables. Tu les as vu pendant toute la mk2, et juste un poil moins avec eMorv et bradigus (et encore, pas les stones).

Je m'attend pas non plus à une placardisation. Juste, moins bien.

Arhnayel:
Avec les portées de mêlée revues à la hausse, je pense que le Stalker et son reach seront un peu moins nécessaires. Il ne reste qu'à améliorer l'animus du Feral (et je déconnais qu'à moitié en disant Sprint) pour sortir du sacro-saint "Stalker + Gorax".

Le Gorax étant toujours dans le battlegroup de base, j'espère qu'il ne sera pas trop diminué. Primal lui colle bien comme animus mais, là encore, je pense qu'on peut donner à une beast comme un Argus ou le Feral un meilleur animus pour varier nos solutions anti-lourd. Peut-être mettre une amélioration conséquente sur les Woldwardens ?

Les Stones sont pour moi essentielles à la faction. Elles ne nécessitent aucun changement, surtout avec la Wilder qui ne peut plus enlever qu'un point de furie... et moi, ça fait partie des références incontournables, et alors ? Il faut bien que chaque faction se distingue complètement des autres et ait ses références "clefs". Cela fait partie du jeu et de l'âme d'Orboros.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique