WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Orboros en MKIII?

<< < (6/64) > >>

MouskapetAJSA:
A la limite, passer le Gorax à furie 3 me paraitrait logique.

Tza:
Bah le problème du Gorax c'est qu'il force toutes les listes parce que les beasts Orboros sont moisies sans... Le passer à 3 fury ça changera rien au principe de base Orboros qui base tous les dégâts de ses beasts sur le primal. À choisir je préférerais largement avoir des vraies beasts et primal sur une lourde (voir plus de primal du tout) que continuer avec ce système du Gorax.

Franchement le stalker en vrai c'est pas terrible, c'est fort parce qu'on a accès au Gorax. Si tu nerf le stalker ça va juste rendre encore plus important l'effet gorax, ce qu'il faut c'est changer le gorax (pour qu'il soit autre chose qu'un spamer de primal), boost toutes les beasts et mieux répartir les animus pour que chaque beast ai un intérêt + repenser certains animus qui auraient dû ne pas être en portée SELF.
Les stones c'est problématique, faudrait peut être renforcer leurs autres effets et réduire un peu le tp... À voir ce qu'ils en font, dans les faits c'est un peu pénible de jouer des parties selon si le gars arrive à faire son 10 aux dégâts sur notre pierre ou non. Peut être transformer le gros shift à 8ps en simple TK à 2ps et permettre aux pierres de tout le temps bouger (du coup c'est plus facile à placer mais moins fort, et on peut aussi bouger les pierres + heal par exemple).

Elles faisaient quoi les stones en MK1 ? La même chose ?

Gamin:
C'est moi ou j'ai cru comprendre qu'on aurait accès à Rage?

Les stones fonctionnaient pareil en MKI de mémoire.

Eloi De Murphy:
Tu passe les pierres en completely within et c'est bon.
Surtout que maintenant que tout est mesurable, y'aura plus d'excuse pour se faire ktc tour 2 comme un vilain.

--- Citer ---C'est moi ou j'ai cru comprendre qu'on aurait accès à Rage?
--- Fin de citation ---

Rage sur le Feral, ça colle au fluff et ça lui file un vrai animus. Ce serait cool.

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 26 avril 2016 à 16:20:26 ---Rage sur le Feral, ça colle au fluff et ça lui file un vrai animus. Ce serait cool.

--- Fin de citation ---

+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique