WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Et Orboros en MKIII?
Kechian:
--- Citation de: Ssquig le 27 mai 2016 à 13:16:58 ---et pour vous ?
--- Fin de citation ---
Ca sera Wurmwood également sur lequel je mise beaucoup et sur tanith que je trouve très intéressante (Buff, debuff, offensive)
Par contre je suis pas d'accord! Le ouin ouin c'est ce qui fait qu'on est fier d'être Français, notre marque de fabrique, notre plus value à l'international! Mobilisons nous!
Euh et pour Grayle t'es sérieux ou tu troll? ;)
Ssquig:
--- Citation de: Kechian le 27 mai 2016 à 13:36:28 ---
--- Citation de: Ssquig le 27 mai 2016 à 13:16:58 ---et pour vous ?
--- Fin de citation ---
Ca sera Wurmwood également sur lequel je mise beaucoup et sur tanith que je trouve très intéressante (Buff, debuff, offensive)
Par contre je suis pas d'accord! Le ouin ouin c'est ce qui fait qu'on est fier d'être Français, notre marque de fabrique, notre plus value à l'international! Mobilisons nous!
Euh et pour Grayle t'es sérieux ou tu troll? ;)
--- Fin de citation ---
Nan, sérieux, j'ai vu des trucs/fait des listes qui me paraissent jouables/sympa ... Je dirais pas compétitive, ça, on en parlera dans quelques mois, quand on aura un peu de recul :P
Mateo:
Je viens de lancer un sujet sur Wurmwood !
J'ai bien envie d'attaquer cette MK3 avec lui et Kromac1.
Je compte sur toi Ssquig pour nous faire un topic complet sur Grayle ! Très curieux de lire tes idées !
Et je rejoins Kechian sur le ouin ouin ! Ca fait du bien de ce plaindre ! Derrière, il faut cogiter ;) c'est pour ça que j'ai lancé un truc sur Wurmwood malgré la fraicheur des infos :-)
Tza:
En vrai Kaya 2 ça peut ptétre se jouer en mode full tir : tu prends 2*6 bloodpacks et un argus, Laris court à moins de 4ps du caster en face, kaya se tp, animus de l'argus sur le caster, tape dessus avec ses 2 fury (2 POW 12 boostées) et les 12 bloodpacks assault sur le caster à 19ps. Y'a même moyen de mettre un moonhound avec pour que Kaya fasse aimus Laris / animus argus / animus moonhound et que ça marche aussi sur les casters stealth.
Une liste du genre :
eKaya
moonhound
Wild argus
storm raptor
2 * 6 bloodpacks
stones
stones
* keeper
Alten ashley
En vrai c'est pas nul, y'a moyen de remplacer le raptor par d'autres trucs qui tirent mais c'est pas mal pour vider les lignes de vue sur le caster ou lui mettre des POW 14 boostées. Future top liste MK3 qui ktc supra loin et qui est même pas emmerdée par l'anti magie !
--- Citer ---leur zone passe à 5 pas
--- Fin de citation ---
Et ils se tp 2ps moins loin donc en vrai ça change rien ;).
Je vais continuer de jouer Cassius et eMorv je pense perso.
flo.57000:
E Morvahnna à pris bien chere quand même...
Je vais continuer sur kromac 2 avec 4 beast lourdes je pense
Je trouve kromac 1 trop léger en stat défensive
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique