WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Et Orboros en MKIII?
Hao:
Je vous vois écrire du bien du Woldwrath. Vous avez des retours concrets de son profil mk3 ?
Tza:
Il prend les sorts amis (en fait c'est juste ça qui le rend bien pour 1 caster ^^), son tir est une simple AOE 5 scatter maintenant et y'a plus de trucs pour le soigner. C'est pas énormissime mais ça le rend pas mal pour les baldurs.
Ygemethor:
Il a 58 boxes aussi.
Arhnayel:
Je pense que Kaya1 et Kaya2 restent très jouables.
Kaya1 donne toujours tous ses bonus aux beasts vivantes et gère bien la furie. Avec un Stalker qui tape et sprint, un Feral/Pureblood (peut-être les deux) qui tape et Spirit Door*, y'a bien moyen de faire du hit&un. En unité, je préconise les Druides + Overseer pour faire écran, reculer les cibles trop dures etc., les Shifting Stones (parce qu'elles restent bien), une unité de gros lourds qui encaissent pour tenir / faire écran et éventuellement riposter (les Skinwalkers) ou bien une unité mobile comme les Bloodtrackers. Ah, un petit Blackclad Wayfarer ou deux aussi, pour gagner de la distance de charge.
*Le "nerf" n'est pas méchant : la beast sera collée à Kaya1, c'est tout. Avec la bonne gestion de la furie / téléportation / Hunter's Mark, on pourra attaquer sans trop de problème.
Pour Kaya2, c'est un peu pareil. Le vrai défaut est la perte de sa compétence "Alpha" : Kaya2 devient très dépendante de Dog Pile, donc à jouer avec des Gallows Grove et un ou deux Wayfarers. La Druid Wilder reste un incontournable pour gérer la furie (elle gère toutes les beasts téléportées à côté de Kaya2), ainsi que des unités pour tenir / faire écran le tour du feat.
Pour ma part, je compte donc jouer les deux Kaya en Mk3, mais je vais garder sous le coude Mohsar (ma liste ne va pas changer dans un premier temps) et Kromac1 que j'aime toujours autant. Je ferai sans doute un proxy de Tanith avec une Kaya car elle a l'air sympa également.
Plus tard, je pense acheter Wurmwood et peut-être Grayle.
Tza:
En fait plus j'y réfléchi plus je me dit que c'est pété ces argus là.
Pour 3 fury sur ton caster tu mets n'importe quel caster du jeu à poil, quelles que soit ses protections... Du coup avec tes 13pts d'argus (moonhound + wild) tu prends un caster qui peut se place loin dans le lot des casters orboros (en vrac le tp de moshar, le tp d'eKaya, les shifts de wumrwood ou le tp de baldur), tu places ton caster à côté du caster adverse et tu lances animus wild argus / animus moonhound. Voilà tu as un caster adverse DEF 5 sans stealth et quelques fury restantes sur ton caster, limite si tu t'appelles Moshar tu peux retp de l'autre côté du champ de bataille au cas où tu rates ton ktc et refaire la même chose au tour suivant.
Derrière y'a plus qu'à prendre des trucs qui peuvent bourrer à distance et tu lui met tout ce que tu peux dans la gueule pour ktc. Ça a l'air tellement pété en vrai maintenant qu'on peut tuer les casters warmachine à la saturation :o.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique