WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Orboros en MKIII?

<< < (43/64) > >>

Ygemethor:
L'insider est sorti.

On apprend rien de nouveau, cela dit, le sentiment que j'ai se confirme en le lisant: Pour l'identité de la faction en Mk3 et la philosophie de design, on a l'impression que PP a juste dit fuck it. Et c'est assez dommage. C'est pas faible, mais c'est un peu sans saveur, et j'ai l'impression qu'eux même veulent pas vraiment en parler.

Tant pis, on fera avec.

Kechian:
D'ailleurs une grosse news: Lighting strike sur Stalker peut se lancer après avoir tué et donc après la résolution du combat. Un gros up pour notre stalker quand même! Qui ne se retrouvera plus comme un con bloqué parce qu'on a oblié de le lancer avant...

ZergSpirit:
J'ai un très bon feeling sur cet Argus moi aussi ami Juju Tza.

Sinon je suis quand même super triste pour le nerf des Kaya, quoi qu'on en dise.
Un nerf que tu n'a pas évoqué concernant Kaya1 Arhnayel, et qui est plus méchant encore que le completly au lieu du within (et ca c'est déjà ultra relou), c'est que Spirit Fang n'empêche plus de charger comme avant.
Du coup pas possible faire du controle avec. On retire juste 2 à la threat range des grosses beast/Jack de l'ennemi quoi.
Honnêtement ca me parait bien vilain comme nerf ca aussi (même si c'est un nerf plus de règle que de Kaya en elle même).

Arhnayel:
Effectivement, je n'avais pas vu/compris ça. Il faut dire que je n'ai toujours pas joué Kaya1 (juste fait de la théorie avec) mais uniquement Kaya2.

EDIT : ceci étant dit, je pense que c'est un peu logique que Kaya1 perdre de sa capacité de contrôle. Avec Spirit Door, elle peut "planquer" une beast par tour pour éviter un échange de pièce et ça reste très fort. En outre, ça donne de l'intérêt à jouer des unités / beasts dédiées au contrôle/interdiction (Druids, Sentry Stones, Gnarlhorn Satyr, Woldwarden, Argus etc.) dans la liste. Orboros possède également de très bons casters de contrôle (Mohsar, Krueger...) pour un style de jeu très différent de celui de Kaya1. Bref, ça apporte de la variété.

Luffy76300:
Il on sortir le nouveau insider sur orboros allez voir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique