WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Orboros en MKIII?

<< < (48/64) > >>

eN-o-N-o:
Oublie pas Ruin. Puis rajoute un grolar pour un peu de pathfinder. Et un ou deux devastator (même si ca fait chier chier qu'ils aient des stats de titan Skorne quand ils attaquent).

Mais franchement : Hordes a dominé warmachine (sauf cryx) pendant toute la mk2. Bah voila, mk3, ca sera dans l'autre sens.

Kechian:
J'avais vraiment pas cette impression de domination hordes en MK2. Quand je regarde les gros tournois mondiaux c'était pas flagrant en tout cas... Après j'ai que 9 mois de jeu dans les pattes donc je me trompe peut être

Ptit Nico:
Bah après Cryx, c'était (en gros) Blight, Boros, Trolls, puis le reste du monde.

Kechian:
Il me semblait quand meme que Khador et Cygnar se défendaient bien. Mais c'est peut être plus un ressenti!

Concernant la faction j'ai aussi l'impression que toutes les autres changent. Donc c'est dommage mais on va vite arriver à jouer la notre et s'amuser  ;D j'y crois!

ZergSpirit:

--- Citation de: Kechian le 01 juin 2016 à 15:16:47 ---Il me semblait quand meme que Khador et Cygnar se défendaient bien. Mais c'est peut être plus un ressenti!

--- Fin de citation ---

Bah il te semblait mal :) Surtout pour Khador :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique