WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Orboros en MKIII?

<< < (49/64) > >>

Kechian:
Pardonnez au noob que je suis. Des bisous  :-*

On a été nerfé, défoncé, atomisé mais restez gentils... je suis un être sensible

Valorel:

--- Citation de: Kechian le 01 juin 2016 à 15:16:47 ---Il me semblait quand meme que Haley2/Haley3 se défendaient bien. Mais c'est peut être plus un ressenti!
--- Fin de citation ---

Voilà, j'ai corrigé :)

Ptit Nico:

--- Citation de: Valorel le 01 juin 2016 à 16:25:53 ---
--- Citation de: Kechian le 01 juin 2016 à 15:16:47 ---Il me semblait quand meme que Haley2/Haley3 se défendaient bien. Mais c'est peut être plus un ressenti!
--- Fin de citation ---

Voilà, j'ai corrigé :)

--- Fin de citation ---

Haley1 se défend plutôt pas mal aussi ^^

Valorel:

--- Citation de: Ptit Nico le 01 juin 2016 à 16:26:48 ---
Haley1 se défend plutôt pas mal aussi ^^

--- Fin de citation ---

Rah, on va pas ergotter 107 ans! Y a Caine2 aussi si tu veux, mais les derniers gros tournois gagnés par cygnar, c'était H2/H3  :P

Arhnayel:
Que de questions vous taraudent ! Personnellement, j'attends les règles Mk3 pour connaître les réponses aux interrogations suivantes :

1. Est-ce que le Lord of the Feast peut charger, faire sa mêlée initiale (sans thresher), racheter des attaques de mêlée avec les corpse tokens puis utiliser Maître Gimps Corbeau pour se téléporter ailleurs ? Si oui, c'est bonheur, mais j'y crois moyen.

2. Le thresher sera-t-il une power attack en Mk3 accessible uniquement aux figurines ayant la règle spéciale sur la carte (tout comme le trample n'est pas accessible à toutes les beasts mais a été donné par règle spéciale au Razorwing) ? Auquel cas le Lord pourrait se téléporter malgré son thresher s'il le fait dans ce sens-là... J'y crois encore moins d'après les informations lâchées.

3. Pourra-t-on faire un thresher avec une charge ? J'y crois pas trop mais j'aimerais bien.

Quoi qu'il en soit, le Lord of the Feast pourra toutefois utiliser son corbeau alors qu'il est engagé au corps-à-corps, donc ça lui donne quand même une bonne distance de menace (charge 8", tir 10", mêlée de 1" et taille du socle pour la téléportation : environ 20"). Il a toujours 8 PV, ARM 17 et Stealth : il mobilise des ressources en face pour le gérer. Ses valeurs de MAT et RAT n'ont pas changé, ni sa P+S... j'attends donc les règles complètes pour me faire une idée du bestiau et de sa jouabilité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique