WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Orboros en MKIII?

<< < (53/64) > >>

manu74:

--- Citation de: philogneus le 02 juin 2016 à 16:00:13 ---Ca me console un peu de voir que chez Orboros vous faites plus la tete chez que nous  :P Ouai c'est mesquin mais c'est toujours ca de pris !

--- Fin de citation ---

Il parait que c'est parce que les joueurs Blight sont trop betes pour comprendre qu'ils ont ete nerfs.
Enfin, c'est ce que me dit NoNo. Et c'est pas le genre a troller.

Kechian:

--- Citation de: philogneus le 02 juin 2016 à 16:00:13 ---Ca me console un peu de voir que chez Orboros vous faites plus la tete chez que nous  :P Ouai c'est mesquin mais c'est toujours ca de pris !

--- Fin de citation ---

En meme temps on a bien pris quand meme^^ je lis pas trop les autres factions à part Scyrah donc j'ai pas trop de point de comparaison. Mais on a bien pris!  :o

philogneus:

--- Citation de: Manu69 le 02 juin 2016 à 16:05:11 ---

--- Fin de citation ---

Il parait que c'est parce que les joueurs Blight sont trop betes pour comprendre qu'ils ont ete nerfs.
Enfin, c'est ce que me dit NoNo. Et c'est pas le genre a troller.

--- Fin de citation ---

Je ne questionne pas la sagesse de Monsieur Nono. Jamais.

eN-o-N-o:
2/10, manu. Tu trolles mal depuis que tu t'es retiré de la vie politique.

ealthril:
Ici Soles répond sur le fofo Circle à pas mal de questions sur leurs choix de design (voir fin de page 6 également):

http://privateerpressforums.com/showthread.php?250276-When-our-insider-drops/page7

Kaya semble ne pas être morte... à voir avec le theme force en préparation (espoir pour Ssquig)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique