WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Et Orboros en MKIII?
Journeyman:
Concernant le Dispell, il y en a quasiment autant qu'avant. C'est juste que cela ne s'appelle plus Purification, mais c'est toujours présent.
Tza:
--- Citer ---Concernant le Dispell, il y en a quasiment autant qu'avant. C'est juste que cela ne s'appelle plus Purification, mais c'est toujours présent.
--- Fin de citation ---
En Orboros on a rien qui enlève les upkeep par exemple (de toute façon y'a plus rien en Orboros, faction de merde où notre top liste ça va être eBadlur double colosse ;D), j'ai pas fait le tour de toutes les factions mais de ce que j'ai vu c'est vachement moins facile d'enlever un upkeep sur un caster maintenant.
manu74:
Y a quand meme pas mal de repudiate, des chastens, et des trucs qui coutent pas cher et font au moins D3 degats :D
Sans parler des differents dispells sur des armes qui sont toujours automatiques eux.
Mais ouais, un upkeep ki est direct sur le caster et qu'il faut enlever avant d'attaquer y a plus que menoth et troll je crois.
Mateo:
--- Citation de: Ygemethor le 25 mai 2016 à 16:22:31 ---
Je dois manquer de dons de divination alors, parce que le paysage du jeu, j'ai encore bien du mal à le voir.
Moi je dis, faut arrêter de dramatiser et de forcer la comparaison MK2/Mk3. On a des bons outils, la méta et les règles vont changer, et on arrivera sans trop de problèmes à s'y adapter.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Ygemethor le 01 juin 2016 à 13:58:15 ---
En vrai, j'ai de plus en plus ce sentiment et j'ai donc hâte de pouvoir tester en vrai pour pouvoir infirmer ça. Parce que plus ça va, moins y'a de trucs qui me donnent envie dans la faction. J'ai l'impression que cette "identité" à laquelle ils tiennent temps, bah je la vois plus vraiment.
Parce que franchement, des trics de mouvement, j'ai l'impression de plus en voir en lisant les cartes Khador, et c'est un peu ce qui m'a donné envie de jouer Circle. Je suis pas capable d'estimer le power level de la faction sans connaitre la méta, et à vrai dire je m'en fiche, mais ça ne vend pas réellement du rêve. Y'a bien des trucs que j'ai envie de tester, ofc, et je pense que y'aura des trucs intéressants à faire dans la faction, mais j'ai vraiment des doutes sur pas mal de choses.
Fin bon, on verra bien ce que ça donne après test, mais ce que j'en ai vu me laisse un goût assez amer en bouche au final, passé l'excitation du début.
--- Fin de citation ---
Bon Ygemethor,
Je ne suis peut être pas un devin mais j'étais peut être pas si naz dans la lecture des cartes ? ;D En tout cas il t'aura fallu 7 jours pour me donner raison ! Je t'en remercie car je t'avais trouvé un peu sec alors que j'exprimais mes observations :)
En tout cas, on n'est d'accord !
philogneus:
Ca me console un peu de voir que chez Orboros vous faites plus la tete chez que nous :P Ouai c'est mesquin mais c'est toujours ca de pris !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique