WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Et Orboros en MKIII?
MouskapetAJSA:
Je trouve Morraig très bien aussi :)
Vraiment redoutable avec Morvh, le tour du feat tu peux te faire une autoroute de flank avec du WoW et un Morraig qui charge à travers tout ca en faisant des impacts à mat8 minimum et pow12 3dés :)
En plus il aide un peu ces pauvres skinwalkers à toucher :)
Ma liste actuellement de Morvh :
Feral
Ghetorix
WoW Max + UA
Skinwalkers Max + UA
Morraig
Reeve hunter x2
War Wolf x3
Gallows grove x2
Swamp gobbers
Ygemethor:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 03 juin 2016 à 00:47:24 ---
--- Citation de: Ygemethor le 03 juin 2016 à 00:01:00 ---
--- Citation de: Kechian le 02 juin 2016 à 22:45:10 ---Et si on a pas de skill? 8)
Autant j'arrive à me faire des listes Tanith/Morv1 pour faire armure/haute défense et populeu.
Autant j'ai du mal avec Wurmwood alors que je veux vraiment le jouer et que la figurine est classe!!!
--- Fin de citation ---
J'ai oublié Tanith, qui est un cran au dessus de ces 8 là à mon sens btw.
Wurmwood est devenu un caster de contrôle monstrueux (le meilleur de la faction, et un des meilleur casters de contrôle du jeu à mon avis). M'est d'avis qu'on va beaucoup le voir à présent.
--- Fin de citation ---
Autant je partage ton enthousiasme sur Wurmwood mais de là à dire que c'est le meilleur caster de control de la faction peut être pas, Krueger2 est encore plus fort qu'avant je trouve et reste, pour moi, indétronnable niveau control dans la faction :)
Je l'ai joué en mode :
Krueger2
Stalker
Ghetorix
Feral
Megalith
Shadowhorn
Shifting stone + UA
Druid Wilder
Gallows grove
Et ça fait pas rire ^^
--- Fin de citation ---
Disons que c'est au moins le goût de la nouveauté. Krueger2 est mon caster préféré, je sais pertinemment que je vais y revenir au bout d'un moment de façon assez évidente. Je trouve ta liste assez intéressante, j'étais dans l'optique de jouer un peu moins de lourdes (3 voire 4), un argus ou deux en plus à coté pour accentuer le contrôle, et Lanyssa (juste mieux que le Blacklad) pour augmenter un peu la threat range des beasts. Après je pense vraiment beaucoup de bien des nouvelles sentry stones, je me réfléchi à en mettre un peu partout au final.
Et sinon, si le Flank marche sur les impact attack, c'est effectivement très très drôle. Même si dans la liste Morv je privilégierai probablement les Reeves au WoO, j'aime beaucoup leur polyvalence et la range te permet de rentabiliser un peu plus Scales of Fate. Cela dit les Wolves tapent correctement fort, donc ça se comprend.
Et sinon, pour les Skinwalkers, Mat 8 c'est clair que c'est faible pour toucher :p
Gamin:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 03 juin 2016 à 00:55:32 ---Je trouve Morraig très bien aussi :)
Vraiment redoutable avec Morvh, le tour du feat tu peux te faire une autoroute de flank avec du WoW et un Morraig qui charge à travers tout ca en faisant des impacts à mat8 minimum et pow12 3dés :)
En plus il aide un peu ces pauvres skinwalkers à toucher :)
Ma liste actuellement de Morvh :
Feral
Ghetorix
WoW Max + UA
Skinwalkers Max + UA
Morraig
Reeve hunter x2
War Wolf x3
Gallows grove x2
Swamp gobbers
--- Fin de citation ---
flank ne semble pas marche sur l'impact. ;)
Mateo:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 03 juin 2016 à 00:47:24 ---
Krueger2
Stalker
Ghetorix
Feral
Megalith
Shadowhorn
Shifting stone + UA
Druid Wilder
Gallows grove
Et ça fait pas rire ^^
--- Fin de citation ---
C'est une liste très proche de celle que j'ai joué pour la Guerre au Garage.
J'ai souffert de l’absence d'écran anti magie et cloud des druides + perte des vecteurs d'alpha strike (druides et shifting nerfé).
Contre Bligth en full beasts (et ça va rester la meme en MK3...) le super nouveau sort de eKrueger est inutile. Pour les autres match Krueger devient plus polyvalent et c'est top. Sinon je trouve qu'il est resté le même avec un nerf sur le feat (légitime) mais nerf quand même...
En tout cas, le match up eKrueger vs Bligth est devenu défavorable alors qu'il faisait vraiment le café contre Bligth.
Tu as testé contre quoi Mouskapet pour trouver eKrueger plus fort qu'avant ? (si tu me réponds Bligth je sors à tout jamais des discutions stratégique et j’achète la boite de base Age of Sigmar !!! ;D).
Kechian:
--- Citation de: Mateo le 03 juin 2016 à 09:27:02 ---C'est une liste très proche de celle que j'ai joué pour la Guerre au Garage.
J'ai souffert de l’absence d'écran anti magie et cloud des druides + perte des vecteurs d'alpha strike (druides et shifting nerfé).
Contre Bligth en full beasts (et ça va rester la meme en MK3...) le super nouveau sort de eKrueger est inutile. Pour les autres match Krueger devient plus polyvalent et c'est top. Sinon je trouve qu'il est resté le même avec un nerf sur le feat (légitime) mais nerf quand même...
En tout cas, le match up eKrueger vs Bligth est devenu défavorable alors qu'il faisait vraiment le café contre Bligth.
--- Fin de citation ---
Je reste sûr (Mais sans avoir pû tester usqu'à présent) que notre caster anti blight va être Wurmwood. Depuis que eyeless sight a été nerf nos forêts sont un rempart plus que favorable. Morvanha1 peut peut être remplir ce rôle aussi...
--- Citation de: Mateo le 03 juin 2016 à 09:27:02 ---Tu as testé contre quoi Mouskapet pour trouver eKrueger plus fort qu'avant ? (si tu me réponds Bligth je sors à tout jamais des discutions stratégique et j’achète la boite de base Age of Sigmar !!! ;D).
--- Fin de citation ---
A la limite reprends tes Scyrah, mais pas AOS quand même... C'est violent!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique