WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Et Orboros en MKIII?
philogneus:
Puisqu'on en est aux conventions sociales, je vote pour les numéro de casters aussi :)
fred57:
Houla , un moment je me suis cru sur la partie Skorne du Fofo, avec le lotf dans le rôle du Rinhodon ;D
MouskapetAJSA:
Non c'était contre Lucifel et Dibbouk.
C'est quoi que tu comprends pas Juju dans la liste ? Ok les solos ne peuvent pas revenir mais les GG sont toujours très bien avec elle, idem pour le module Reeve+WW. Tu peux aller chercher ce que tu veux très loin et le sic'em marche avec tous les Sworn, plus uniquement que sur les Reeves.
Morraig profite du flank sur les impacts puisque ce sont des melee atk.
Le feat est tjr excellent en attrition et le fait qu'on place un Gallows où on veut c'était surtout important dans des matchups comme Harby que je trouve beaucoup moins menaçant maintenant.
La liste est quasi full sworn donc pourra profiter d'un éventuel tier si il est intéressant
juju:
Ha je comprends la liste oui, c'est juste qu'on dirait une liste à l'ancienne quasiment donc je me demandais si j'avais mal lu les changements c'est tout :D
MouskapetAJSA:
--- Citation de: juju le 03 juin 2016 à 14:28:24 ---Ha je comprends la liste oui, c'est juste qu'on dirait une liste à l'ancienne quasiment donc je me demandais si j'avais mal lu les changements c'est tout :D
--- Fin de citation ---
Oui ça ressemble un peu aux premières listes que je jouais avec eMorv mais je trouve cette compo forte et assez synergique. À voir en plus ce qu'ils nous pondent en tier Sworn :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique