WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Orboros en MKIII?

<< < (61/64) > >>

Arhnayel:
Je ne vois pas trop en quoi Mohsar est devenu injouable ? Est-ce à cause de la diminution de l'efficacité de Geomancy (plus d'upkeep) ? Des Piliers de Sel que l'adversaire peut charger ? Obi-Wan Kenobi ? La réponse D ?

Gamin:
Pour moi, Mohsar est simplement resté à sa place (dur à jouer pour un résultat mitigé) là où Cassius est devenu bien meilleur. quel rapport?

Mohsar et Cassius sont intéressants et similaires pour deux choses: debuff d'armures, buff indirect de mouv (mirage, hellmouth), et contrôle (pillar of salt, rapid growth, feat, fertiliser). Sauf que désormais Cassius en plus de son debuff d'arm qui nous intéresse beaucoup en Orboros, a un feat qui est bien plus violent, est plus costaud, et peu faire beaucoup de blague avec fertilizer et deux sentry stones.

Du coup je ne dirais pas qu'il est devenu injouable, mais vu qu'il était déjà compliqué à jouer... bref à un moment, malgré une belle liste de sorts, la table démontre qu'il reste trop compliqué.

ZergSpirit:
Bah les pilliers ont pris super méga cher. Donc la on a Mohsar comme avant mais avec les piliers qui marchent nettement moins bien. Donc comme c'était un peu son principal Gimmick, il a pris chero quoi.

manu74:

--- Citation de: Arhnayel le 03 juin 2016 à 18:10:21 ---Des Piliers de Sel que l'adversaire peut charger ? Obi-Wan Kenobi ? La réponse D ?

--- Fin de citation ---

En l'etat de ce qu'on sait, on peut meme sniper les piliers avec des widowmakers quoi ;)

Ygemethor:
Franchement, maintenant même Grayle est meilleur que Mohsar  ;D. Le papy est tombé bien bas, l'arthrite l'a repris (contrairement à un autre vieux qui a gagné acrobatics et +1 en def en vieillissant. C'est plus ce que c'était les druides...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique