WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Orboros en MKIII?

<< < (62/64) > >>

Arhnayel:

--- Citer ---En l'etat de ce qu'on sait, on peut meme sniper les piliers avec des widowmakers quoi
--- Fin de citation ---
Cela dépend des règles sur les obstructions (les règles des obstructions/structures auront peut-être été fusionnées pour simplifier) : si celles-ci ne peuvent être endommagées par des tirs de POW inférieure à 14 (ou 15 ? J'ai un vieux doute), elles resteront bien pour bloquer les lignes de vue.

eN-o-N-o:
Bon, un truc qui va faire polémique :

Vous êtes sûr que les Satyrs sont pas jouables ? Ok, les stats de basent inventent pas du rêve, mais ils coûtent rien. En fait, un buff/debuff, plus primal, et ca a l'air d'être la ref parfaite pour le piece trade. Genre scything touch ou curse of shadows. On obtient du pow 19/18/18/19/19, a supposer qu'on ait payé une charge.

Et l'avantage par rapport à un warpwolf, c'est une beast à 12 points qui meurt, c'est vraiment pas le même impact.

Pareil, dans l'hypothétique cas de survie : une warbeast à 12 points qui frenzy, c'est pas exactement un drame.

Tza:
Si les satyrs sont plus que jouables, ils sont même plutôt pas mal je pense. Celui qui file beat back sera dans beaucoup de listes et le buldoze qui coûte plus qu'une fury c'est pas mal aussi. Globalement ils sont pas nuls, par contre ils ont que 3 fury donc ils taperont forcément moins qu'un warpwolf.
Perso dans ma liste Cassius je mets des satyrs plutôt que des warpwolfs.

Kechian:
D'ailleurs une question sur bulldoze:
Peut on se lancer bulldoze dessus puis charger une figurine derrière par exemple 2 autres. On trace la ligne de charge et des qu'on rencontre une figurine on la pousse puis on continue jusqu'à être sur la cible de la charge?

Si on peut le rip horn peut valoir le coup à 14 points!

lairder1:
Si tu as une migne de vue sur ta cible de charge oui sinon non. Attention bulldoze tu pousses de 2ps ca veut dire que les trucs avec rng2 te chopent toujours. Et si la fig est pil poil sur la ligne entre toi et ta cible tu ne pourras pas la pousser vers l exterieur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique