WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Et Orboros en MKIII?
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Du coup, je pense que les animus sont redistribués ou qu'ils sont maintenant cumulables
--- Fin de citation ---
Cumulables, avec rage et primal? Mais oui ça me semble évident!
"Oui bonjour +5 de force et +2 pour toucher oui. Rajoutez-moi sprint que je puisse me mettre à l'abri après avoir éventré les deux colosses s'il vous plait. Je pense que ça ne va pas être trop dur, j'ai Forced Evolution sur moi aussi. Je suis plus bœuf que loup maintenant".
Nicoco:
Le but des starters Battle groupe n'est pas d'être équilibré entre eux. Il s'agit de faire découvrir les règles...
Sinon, fallait vraiment être un gros noobs pour perdre avec le BG Cryx VS Khador/Troll par exemple en MKII...
Conar le Barban:
Le bilan de la mk2 c'est pas "faut être un gros noob pour perdre avec pDeny" ?
yool1981:
--- Citer ---Le bilan de la mk2 c'est pas "faut être un gros noob pour perdre avec pDeny" ?
--- Fin de citation ---
;D
--- Citer ---Sinon, fallait vraiment être un gros noobs pour perdre avec le BG Cryx VS Khador/Troll par exemple en MKII...
--- Fin de citation ---
C'était les starters Mk1 en fait. Ils ne les avaient pas changé au passage à la nouvelle édition.
--- Citer ---Citer<blockquote>Du coup, je pense que les animus sont redistribués ou qu'ils sont maintenant cumulables</blockquote>
Cumulables, avec rage et primal? Mais oui ça me semble évident!
"Oui bonjour +5 de force et +2 pour toucher oui. Rajoutez-moi sprint que je puisse me mettre à l'abri après avoir éventré les deux colosses s'il vous plait. Je pense que ça ne va pas être trop dur, j'ai Forced Evolution sur moi aussi. Je suis plus bœuf que loup maintenant".
--- Fin de citation ---
C'est confirmé le coup de Rage ? J'ai vu le même spoiler pour chaque faction. J'ai du mal à y croire.
Et cumuler Primal avec Lightning strike, c'est pas toujours terrible...
Eloi De Murphy:
--- Citer ---C'est confirmé le coup de Rage ? J'ai vu le même spoiler pour chaque faction. J'ai du mal à y croire.
Et cumuler Primal avec Lightning strike, c'est pas toujours terrible...
--- Fin de citation ---
Je pensais à la faction troll en fait pour Rage + Primal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique