WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Et Orboros en MKIII?
Eloi De Murphy:
Dans l'idée c'est plutôt le pureblood qui aurait leadership warpwolves à mon avis.
Quand à donner berserk, c'est pas la grande idée, parce que du coup il n'a plus grand intérêt : soit il faut prendre deux beast lourde, et c'est super cher, soit ça démoli complètement la spécificité du stalker.
Arhnayel:
Il suffit de donner Pathfinder à tous les Warpwolves, de booster un peu la P+S des Woldwardens / WoldGuardians, de donner un meilleur animus au Feral et, surtout, de booster la MAT de toutes les beasts de la faction. Parce que bon, si on peut plus enlever la furie qu'on veut avec la Wilder, ça va devenir compliqué de toucher la haute défense / faire des dégâts sur la haute armure si on est limité en terme de boosts (surtout si on veut éviter de lancer Primal et de perdre la beast après...).
Quoique, finalement, la Wilder moins utile c'est tout bénéf' pour Mohsar ! Il sera super jouable en Mk3 grâce à Maltraitance !!
/jesors
niamor:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 27 avril 2016 à 12:35:30 ---Quand à donner berserk, c'est pas la grande idée, parce que du coup il n'a plus grand intérêt : soit il faut prendre deux beast lourde, et c'est super cher, soit ça démoli complètement la spécificité du stalker.
--- Fin de citation ---
C'est pas le but de jouer plein de lourde en MK3 ? Les warpwolves seront à 14pts j'ai prié pour.
Eloi De Murphy:
14 points?
Ils seront au minimum à 17.
Et 18-19 ne me surprendrais pas.
yool1981:
En admettant que pour cette édition ils aient équilibré les BG, gorax + argus + pureblood il y a de la redondance et, à moins de changements de profil où d'une super warlock de la mort, ça ne peut pas dézinguer le BG Khador (ni le Cryx d'ailleurs, à peine le Cygnar).
Du coup, je pense que les animus sont redistribués ou qu'ils sont maintenant cumulables. En Mk2 c'était souvent Blessed ou Primal en choix de compo.
Pour l'argus si c'est juste pour donner pathfinder au gorax et à la caster (ou empêcher le pureblood d'avoir à warper ghostly?!), ça sert à rien.
Ou alors la nouvelle warlock a crippling grasp :p
Ou alors ils ont pas équilibré les BG.
Pour nos beasts, si plus de décors, ils faut leur mettre pathfinder. On est les glandus des forêts et on se déplace moins bien que les dragons mutants...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique