WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Orboros en MKIII?

<< < (20/64) > >>

Arhnayel:
Le premier problème du Tough, c'est qu'il rajoute de l'aléatoire et de la frustration. Tout en faisant perdre du temps... je préfère avoir plus de points de vie, plus de défense ou plus d'armure (ou une capacité spéciale non aléatoire) : je le prends mieux en compte dans ma stratégie.

Le second problème, comme le dit Gamin avec humour, c'est qu'on se transforme tous en Nono Troll. Pourquoi certaines capacités ne restent-elles pas l'apanage de certaines factions ? Certes, cela ne va pas concerner énormément d'unités, mais quand même... j'aimerais que les infanteries lourdes d'Orboros ne soient pas identiques à celles des autres factions, histoire que les factions aient toujours des styles de jeu différents - ou alors, que ce soit tellement coûteux d'avoir un style de jeu d'une autre faction qu'on ne le fasse qu'une fois en passant, comme ça.

Enfin, on verra bien. Je ne fais que des suppositions qui seront peut-être totalement fausses.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Arhnayel le 03 mai 2016 à 21:51:52 ---Enfin, on verra bien. Je ne fais que des suppositions qui seront peut-être totalement fausses.
--- Fin de citation ---
J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut lire "On va nerfer les effets qui ignorent le terrain" et conclure par "Je pense qu'hunter et treewalker vont pas changer."

Sinon, tough sur les multipv, je rejoins eloi. Though c'est balaise quand ca amène qu'il faut 15 attaques qui touchent / blessent / à portée pour casser l'unité. Sur du multipv, ca sonne un peu gadget.

Arhnayel:

--- Citer ---and other abilities like it that allowed nearly unrestricted targeting
--- Fin de citation ---

Voilà l'exacte phrase de l'Insider. J'en déduis que cela concerne des capacités comme Eyless Sight mais pas Treewalker qui, elle, ne permet que de voir à travers la forêt. Certes, on peut tirer, mais on prend quand même les malus de dissimulation, furtivité et les nuées (alors bon, le côté "nearly unrestricted targeting"...). Cela traduit bien le côté "on a grandi dans la forêt donc on n'est pas gênés" de la faction.

eN-o-N-o:
Non, la phrase c'est ca :

--- Citer ---In addition to simply looking at model balance and overall design space within and without the Faction, we also knew we needed to address Eyeless Sight (and other abilities like it that allowed nearly unrestricted targeting) because we wanted to reintroduce the tactical and strategic importance of terrain in the new editions.
--- Fin de citation ---

'fin bon, juin arrivé, on aura l'occase d'en rire derrière une bière ;)

Arhnayel:

--- Citation de: eN-o-n-o ---'fin bon, juin arrivé, on aura l'occase d'en rire derrière une bière ;)
--- Fin de citation ---

Derrière une forêt, non ? ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique