On a perdu Bradigus mais on note que personne s'en plaint ici 
Moi j'en ai parlé ! Et je pleurs... Je suis pour le nerf des gros warlock T4 type bradigus. Mais là, il l'on massacré... Je trouve vraiment regrettable que l'un de plus beau sculpt de la faction finisse dans mon placard ! Alors qu'un Butcher3 qui est atroce n'a pratiquement pas pris une ride. Je comprends pas...
Par contre attention sur eKrueger, y'a plus d'anti magie et de cloud qui restent même si la fig meurt.
Avant eKrueger c'était fort parce que t'avais un caster qui protégeait ton armée du tir et des charges + des druides qui protégeaient le caster de la magie et des tirs à longue distance. Maintenant il va te manquer toute la deuxième composante, ce qui veut dire que Krueger qui s'avance tranquillou devant son armée ça va plus être possible contre pas mal de choses...
Du coup à voir comment ça tourne maintenant, mais il manque une composante à la trinité défensive d'eKrueger qui rendait ce caster très safe même quand il s'exposait.
J'ai la même analyse.
En fait, cette refonte d'Orboros avec tous ces petits nerf à droite et à gauche on complétement planté la faction sur ses atouts.
Kechian l'a bien dit : plus de mobilité et d'anti magie.
Pour moi, le seul qui prend un boost c'est pKromac. Plus gros BG, il permet de conserver l'alpha strike et l'anti magie. Gheto + féral.
En gros à 75pts tu joues :
pKromac
*Feral
*Stalker
*Pureblood
*Ghetorix
*Druide Walder
StoneWard & Woldstalkers
Feral guest x2
Gallows x2
BlackcladT'as une liste très polyvalente anti troupe avec les deux gallows et l'utilisation du feat de Kromac avec les 4 ADE. Tu cogne comme un sourd les hautes armures. grande mobilité. Anti magie à 14"
ça peut être très pertinent pour la gestion de furie de sortir le pureblood pour 2 Woldwyrd
En seconde liste, un délire avec eBaldur et deux colosses pourrai être violente. Le solo minions "Tag" qui donne un tir auxiliaire et le solo "Bog Trog" qui donne Guidance sur le colosse... hum... ça me plais bien !
eMorvana peut prendre un boost avec les ravagers que je trouve très cool !
Pour la sentry stone je la trouve moins bien qu'avant :-/ Au lieu de trois foret on n'en a qu'une ! pas mobile, les souffle toujours aussi nul avec leurs ATD de moule. Le 1d3 de furies aléatoire peux te plomber l'utilité de l'unité au moment clef...
Par contre, je suis sur qu'il y a un truc à sortir en deuxième liste pour faire du contrôle avec Wurmwood. Après, un caster à 5/16... sans la barrière qu'apporté les druides... J'ai pas encore trouvé l'astuce

Globalement déçu de cette refonte Orboros. D'une certaine manière, c'est plus en comparésion que dans le nerf pure et dur de notre faction. C'est à dire que je trouve toujours très intéressant de nerfer les gros billes mais il faut que ce soit pour toutes les factions sinon c'est le drame pour Orboros. Idem pour les trucs nul qui le reste (je parles de manière globalement).
En vue du gros boost que prend Warmachine sur Hordes, de ce que j'ai lu sur les Bilgth qui semble très très bien s'en sortir (Ravagor encore mieux, BB gagne des PV, eVayl encore super forte...).
J'ai bien peur qu'Orboros rame tout le long de la MK3. Il y aura toujours des trucs à sortir. On n'est pas à l’abri d'un Wolf caracter qui arrive tout pété. Mais les choix de listes en terme compétitifs vont se restreindre.
Dans tous les cas, j'ai un gros boulot de peinture en perspective car à par mon idée de ressortir pKromac, j'ai rien d'acheté et de peins pour Morvana, Baldur :-p haaaa