MODÉLISME > Galeries des membres
[GDL Celti] Un amour de Khadoréen
Lucius Forge:
C'est magnifique et le socle aussi je trouve, je pense que c'est la photo qui est un poil trop saturé qui donne cet espèce de flou ^^
celtikiller:
J'avoue je ne met pas le boulot en valeur... L'Iphone c'est sympa, mais de loin pour les vacances..; La ça sature à mort, je suis obligé d'éteindre les lumières sinon il vire au orange/jaune...
Je vais faire mieux ^^ mais là j'ai eu quelques galère, que je m'en va vous narrer sur le blog et en section Tuto ^^
Merci de vos encouragements!
;D
celtikiller:
Histoire de varier les plaisirs, un petit reportage exclusif du studio Vladd Painting ;)
http://www.grenierdeslegendes.info/2016/05/23/aero-au-poing-la-vladdiniere/
Lucius Forge:
Han mais je comprends pourquoi ta peinture est si belle désormais ! Si j'avais les moyens .....
celtikiller:
J'ai galéré tout seul comme un pélos pour mes techniques au pinceaux. Je suis un ultra perfectionniste qui passait 50h sur un général TAU. Alors je me suis dit qu'il était temps de demander de l’aide pour aller plus vite, viva aéro.
Et oui, c'est un budget, mais dans notre assoc' on à du bon matos disponible pour tous et on fait des démos et des initiations gratuites pour nos membres motivés ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique